Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»

le 18 juillet 2018


« Les Serge » sur la capacité de ces grands metteurs à scène à taquiner l’autre

Afin d’interpeler les consommateurs, Juste pour rire présente une série de quatre capsules humoristiques, alliant malaises et confrontations entre Serge Denoncourt (La comédie théâtrale Edmond) et Serge Postigo (La comédie musicale FAME). Reconnus pour leurs grandes réalisations, Serge Denoncourt et Serge Postigo sont deux grosses pointures de la scène artistique québécoise qui mettent leur talent à contribution pour des productions complètement différentes au Festival. Diamétralement opposés ou complémentaires ? C’est ce qu’invitent à découvrir ces capsules où la censure n’est pas au rendez-vous.
 
Le concept ? Miser sur la capacité de ces grands metteurs à scène à taquiner l’autre, voire même jouer la carte de celui qui ne connait presque rien du métier. Ces échanges loufoques font l’effet inverse et mettent en lumière leurs deux productions actuelles au Festival : Fame et Edmond.

« Aujourd’hui, les consommateurs sont exposés à une offre abondante, qui surpasse la demande. En particulier dans le domaine des arts, de la culture et du divertissement, il faut donc trouver de nouvelles façons de les interpeler d’une façon intelligente et non conventionnelle », mentionne Yanick Nadeau, directrice marketing chez Juste pour rire.


Parlons relations publiques

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC