Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»

le 18 juillet 2018


« Les Serge » sur la capacité de ces grands metteurs à scène à taquiner l’autre

Afin d’interpeler les consommateurs, Juste pour rire présente une série de quatre capsules humoristiques, alliant malaises et confrontations entre Serge Denoncourt (La comédie théâtrale Edmond) et Serge Postigo (La comédie musicale FAME). Reconnus pour leurs grandes réalisations, Serge Denoncourt et Serge Postigo sont deux grosses pointures de la scène artistique québécoise qui mettent leur talent à contribution pour des productions complètement différentes au Festival. Diamétralement opposés ou complémentaires ? C’est ce qu’invitent à découvrir ces capsules où la censure n’est pas au rendez-vous.
 
Le concept ? Miser sur la capacité de ces grands metteurs à scène à taquiner l’autre, voire même jouer la carte de celui qui ne connait presque rien du métier. Ces échanges loufoques font l’effet inverse et mettent en lumière leurs deux productions actuelles au Festival : Fame et Edmond.

« Aujourd’hui, les consommateurs sont exposés à une offre abondante, qui surpasse la demande. En particulier dans le domaine des arts, de la culture et du divertissement, il faut donc trouver de nouvelles façons de les interpeler d’une façon intelligente et non conventionnelle », mentionne Yanick Nadeau, directrice marketing chez Juste pour rire.


La tournée Femmes en action célèbre les femmes des métiers non traditionnels

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing