Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»

le 18 juillet 2018


« Les Serge » sur la capacité de ces grands metteurs à scène à taquiner l’autre

Afin d’interpeler les consommateurs, Juste pour rire présente une série de quatre capsules humoristiques, alliant malaises et confrontations entre Serge Denoncourt (La comédie théâtrale Edmond) et Serge Postigo (La comédie musicale FAME). Reconnus pour leurs grandes réalisations, Serge Denoncourt et Serge Postigo sont deux grosses pointures de la scène artistique québécoise qui mettent leur talent à contribution pour des productions complètement différentes au Festival. Diamétralement opposés ou complémentaires ? C’est ce qu’invitent à découvrir ces capsules où la censure n’est pas au rendez-vous.
 
Le concept ? Miser sur la capacité de ces grands metteurs à scène à taquiner l’autre, voire même jouer la carte de celui qui ne connait presque rien du métier. Ces échanges loufoques font l’effet inverse et mettent en lumière leurs deux productions actuelles au Festival : Fame et Edmond.

« Aujourd’hui, les consommateurs sont exposés à une offre abondante, qui surpasse la demande. En particulier dans le domaine des arts, de la culture et du divertissement, il faut donc trouver de nouvelles façons de les interpeler d’une façon intelligente et non conventionnelle », mentionne Yanick Nadeau, directrice marketing chez Juste pour rire.


Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde