Quadruple nomination chez Parkour3

le 18 juillet 2018


Parkour3 annonce quatre nominations au sein de son équipe.

Afin de solidifier une approche misant sur les technologies d’automatisation de marketing et de vente pour générer de la croissance pour ses clients et partenaires, Parkour3 annonce quatre nominations au sein de son équipe.

Pour guider le volet stratégique, en expansion depuis son arrivée en 2016, l’agence confirme le nouveau poste de Bruno Lalonde à titre de directeur marketing. Son mandat sera d’accroître le nombre de clients générés par les efforts de marketing de Parkour3 et d’augmenter les revenus provenant des services de la stratégie. Il aura également la tâche d’orchestrer des partenariats avec des solutions technologiques de marketing et de vente.

Benjamin Loiselle voit aussi ses responsabilités croître en devenant directeur artistique. Cette nomination lui permettra d’atteindre son plein potentiel créatif et de travailler en synergie avec l’équipe de stratégie.

De plus, l’agence poursuit son développement en intégrant deux nouveaux talents. Jeffrey Labrecque, nommé conseiller Web en février dernier, s’occupera de l’achat média et de la stratégie numérique. Quant à Kevin Blanc, coordonnateur junior au développement des affaires, sera responsable d’accompagner les nouveaux clients au sein de Parkour3 et d’accroître la capacité du processus de vente.

« Nous sommes très heureux de ces nominations chez Parkour3. Elles nous aideront à atteindre notre objectif audacieux de doubler nos revenus en trois ans », indique Mathieu Bélanger, président de Parkour3.

parkour3


Parkour3 devient partenaire du logiciel Mautic

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel
Agence FDM s’allie à Agropur Coopérative pour lancer biPro
Aaron Cobb nommé l’un des meilleurs photographes selon Lürzer’s Archive
Toast Studio devient l’agence de contenu à l’international pour Kamik
Rien de fake au Théâtre La Licorne
Fit naturel entre Jeans Factory et 32 MARS