Quadruple nomination chez Parkour3

le 18 juillet 2018


Parkour3 annonce quatre nominations au sein de son équipe.

Afin de solidifier une approche misant sur les technologies d’automatisation de marketing et de vente pour générer de la croissance pour ses clients et partenaires, Parkour3 annonce quatre nominations au sein de son équipe.

Pour guider le volet stratégique, en expansion depuis son arrivée en 2016, l’agence confirme le nouveau poste de Bruno Lalonde à titre de directeur marketing. Son mandat sera d’accroître le nombre de clients générés par les efforts de marketing de Parkour3 et d’augmenter les revenus provenant des services de la stratégie. Il aura également la tâche d’orchestrer des partenariats avec des solutions technologiques de marketing et de vente.

Benjamin Loiselle voit aussi ses responsabilités croître en devenant directeur artistique. Cette nomination lui permettra d’atteindre son plein potentiel créatif et de travailler en synergie avec l’équipe de stratégie.

De plus, l’agence poursuit son développement en intégrant deux nouveaux talents. Jeffrey Labrecque, nommé conseiller Web en février dernier, s’occupera de l’achat média et de la stratégie numérique. Quant à Kevin Blanc, coordonnateur junior au développement des affaires, sera responsable d’accompagner les nouveaux clients au sein de Parkour3 et d’accroître la capacité du processus de vente.

« Nous sommes très heureux de ces nominations chez Parkour3. Elles nous aideront à atteindre notre objectif audacieux de doubler nos revenus en trois ans », indique Mathieu Bélanger, président de Parkour3.

parkour3


Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC