Havas Média remporte deux nouveaux mandats

le 18 juillet 2018


Des nouveaux mandats pour Havas Média.

DavidsTea et Wampole ont retenu les services de Havas Média à la suite d’un processus d’appel d’offres.

Fondée en 2008 à Montréal, DavidsTea possède aujourd’hui plus de 240 boutiques à travers le Canada et les États-Unis. Depuis juin, Havas Média est l’agence média de référence responsable de la stratégie et des achats médias de l’entreprise pour les marchés canadien et américain, et ce, pour une période de trois ans.

Wampole, une entreprise canadienne de 125 ans offrant une large gamme de produits naturels et de suppléments nutritionnels, a opté pour l’équipe de Havas Média à la suite d’un processus d’appel de propositions pour une agence média pour ses trois marques — Laboratoire Suisse, French Formula et Wampole. L’agence se voit confier les fonctions de stratégie et de placement média pour toutes les plateformes médias à l’échelle du pays.

Havas Montréal a aussi été mandatée pour accompagner les marques Wampole et French Formula à titre d’agence créative.

Havas Média


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde