Havas Média remporte deux nouveaux mandats

le 18 juillet 2018


Des nouveaux mandats pour Havas Média.

DavidsTea et Wampole ont retenu les services de Havas Média à la suite d’un processus d’appel d’offres.

Fondée en 2008 à Montréal, DavidsTea possède aujourd’hui plus de 240 boutiques à travers le Canada et les États-Unis. Depuis juin, Havas Média est l’agence média de référence responsable de la stratégie et des achats médias de l’entreprise pour les marchés canadien et américain, et ce, pour une période de trois ans.

Wampole, une entreprise canadienne de 125 ans offrant une large gamme de produits naturels et de suppléments nutritionnels, a opté pour l’équipe de Havas Média à la suite d’un processus d’appel de propositions pour une agence média pour ses trois marques — Laboratoire Suisse, French Formula et Wampole. L’agence se voit confier les fonctions de stratégie et de placement média pour toutes les plateformes médias à l’échelle du pays.

Havas Montréal a aussi été mandatée pour accompagner les marques Wampole et French Formula à titre d’agence créative.

Havas Média


Une approche  «bold» signée Havas Montréal

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC