Chacha communications consolide son offre numérique

le 17 juillet 2018


Pour renforcer son offre en stratégie numérique, conception de sites Web et création de contenu marketing, Chacha communications annonce l’arrivée de trois nouveaux joueurs.

Ainsi, Benjamin Pétrieux rejoint l’équipe pour gérer les services en conception de sites Web. En plus d’être certifié Google, il possède une forte expertise en SEO et adaptation mobile et compte plusieurs années d’expérience en développement Web, notamment pour l’agence Hoffman, C2 Montréal, Movin’On, l’Académie Grégory ou encore pour l’OBNL Revivre.

Dans la même lignée, l’agence accueille Alexandra Truchot à titre de conceptrice-rédactrice. Alexandra s’est spécialisée en création de contenu pour le Web et les médias sociaux depuis 7 ans et a accompagné des organisations de toutes tailles et dans divers secteurs dont La Place des Arts, La Web-série Si j’avais un tech, le Ministère des Transports, Nurun et plusieurs PME en technologies de l’information.

Finalement, Myria Mercier-Paquette viendra épauler l’équipe de designers de l’agence. Sa venue renforce la volonté de Chacha d’encourager la jeune relève en design. D’ailleurs, Myria a reçu au printemps 2018 la Bourse d’excellence graphique à l’exposition du ERA - Finissant.es 2018 Graphisme Sherbrooke du Cégep de Sherbrooke.

Chacha continuera de s’agrandir puisque l’agence est actuellement en recrutement d’un spécialiste en expérience utilisateur, d’un programmeur Web et d’un chargé de projets.

chacha

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée