L'Oréal lance le concours Only The Brave de DIESEL

le 9 novembre 2011


Publicis Montréal, en partenariat avec ZenithOptimedia, signe une campagne promotionnelle pour L'Oréal Canada. Le concours Only The Brave de la marque DIESEL permet aux participants de libérer leur créativité en proposant leur vision de l'habillage de l'iconique flacon de parfum sur Facebook. Les 100 premiers à soumettre leur oeuvre gagneront un parfum. Le designer gagnant s'envolera vers les plus grandes galeries d'art de New York et bénéficiera d’une couverture presse.

Le magazine Nightlife a alloué la couverture de son magazine pour promouvoir l'offensive. «La marque Diesel carbure à la créativité, la liberté et l’originalité. Tout ce qui rejoint nos talentueux graphistes et artistes québécois qu’on cherche à soutenir par cette campagne», affirme Yosser Zmitri, directrice de marque - L'Oréal Parfums.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.

À lire maintenant

Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage
Aidez les jeunes à déjouer l’itinérance
Une introduction à la planification stratégique dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le français à l’honneur