L'Oréal lance le concours Only The Brave de DIESEL

le 9 novembre 2011


Publicis Montréal, en partenariat avec ZenithOptimedia, signe une campagne promotionnelle pour L'Oréal Canada. Le concours Only The Brave de la marque DIESEL permet aux participants de libérer leur créativité en proposant leur vision de l'habillage de l'iconique flacon de parfum sur Facebook. Les 100 premiers à soumettre leur oeuvre gagneront un parfum. Le designer gagnant s'envolera vers les plus grandes galeries d'art de New York et bénéficiera d’une couverture presse.

Le magazine Nightlife a alloué la couverture de son magazine pour promouvoir l'offensive. «La marque Diesel carbure à la créativité, la liberté et l’originalité. Tout ce qui rejoint nos talentueux graphistes et artistes québécois qu’on cherche à soutenir par cette campagne», affirme Yosser Zmitri, directrice de marque - L'Oréal Parfums.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou