L'Oréal lance le concours Only The Brave de DIESEL

le 9 novembre 2011


Publicis Montréal, en partenariat avec ZenithOptimedia, signe une campagne promotionnelle pour L'Oréal Canada. Le concours Only The Brave de la marque DIESEL permet aux participants de libérer leur créativité en proposant leur vision de l'habillage de l'iconique flacon de parfum sur Facebook. Les 100 premiers à soumettre leur oeuvre gagneront un parfum. Le designer gagnant s'envolera vers les plus grandes galeries d'art de New York et bénéficiera d’une couverture presse. [diaporama id="1086" titre="diesel1104"]

Publicis Montréal, en partenariat avec ZenithOptimedia, signe une campagne promotionnelle pour L'Oréal Canada. Le concours Only The Brave de la marque DIESEL permet aux participants de libérer leur créativité en proposant leur vision de l'habillage de l'iconique flacon de parfum sur Facebook. Les 100 premiers à soumettre leur oeuvre gagneront un parfum. Le designer gagnant s'envolera vers les plus grandes galeries d'art de New York et bénéficiera d’une couverture presse.

Le magazine Nightlife a alloué la couverture de son magazine pour promouvoir l'offensive. «La marque Diesel carbure à la créativité, la liberté et l’originalité. Tout ce qui rejoint nos talentueux graphistes et artistes québécois qu’on cherche à soutenir par cette campagne», affirme Yosser Zmitri, directrice de marque - L'Oréal Parfums.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


La Chambre des notaires se tourne vers le «clickbait»

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec