L'Oréal lance le concours Only The Brave de DIESEL

le 9 novembre 2011


Publicis Montréal, en partenariat avec ZenithOptimedia, signe une campagne promotionnelle pour L'Oréal Canada. Le concours Only The Brave de la marque DIESEL permet aux participants de libérer leur créativité en proposant leur vision de l'habillage de l'iconique flacon de parfum sur Facebook. Les 100 premiers à soumettre leur oeuvre gagneront un parfum. Le designer gagnant s'envolera vers les plus grandes galeries d'art de New York et bénéficiera d’une couverture presse.

Le magazine Nightlife a alloué la couverture de son magazine pour promouvoir l'offensive. «La marque Diesel carbure à la créativité, la liberté et l’originalité. Tout ce qui rejoint nos talentueux graphistes et artistes québécois qu’on cherche à soutenir par cette campagne», affirme Yosser Zmitri, directrice de marque - L'Oréal Parfums.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média