Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé

le 17 juillet 2018


Un nouveau site aux airs de famille avec l’IRCM.

Fondée en 2006 sous la direction du Dr. Éric Racine, PhD, L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé vise à soutenir la plus longue tradition d’activités canadiennes en bioéthique. Basée à l’IRCM depuis 1976, l’unité est un groupe de recherche interdisciplinaire engagé dans le développement de nouveaux concepts, théories et méthodologies favorisant l’élaboration de réponses aux problèmes éthiques soulevés en science, en médecine et en technologie.

Kryzalid a conçu la plateforme Web de l’unité, qui est principalement utilisée pour mettre en valeur les recherches et faciliter les requêtes des chercheurs postdoctoraux, des doctorants, des étudiants de premier cycle, des stagiaires et du personnel de recherche. Le site se veut un outil performant d’une grande facilité d’utilisation pour le client qui peut mettre à jour rapidement et simplement l’ensemble du contenu. Introduisant les projets de recherche de façon structurée, le site contient des sections pour les événements, la présentation de l’équipe, un regroupement de nouvelles, de publications, portraits de recherches, bulletins et une section carrière.

L’agence a privilégié l’utilisation d’une palette de couleurs simple, où le bleu foncé contraste avec le blanc, pour un ensemble frais et clair. Tout en préservant sa personnalité distincte, le site a des airs de famille avec l’IRCM.

ircm 1

ircm 2

ircm 3


Naya dynamise sa marque

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder