Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé

le 17 juillet 2018


Un nouveau site aux airs de famille avec l’IRCM.

Fondée en 2006 sous la direction du Dr. Éric Racine, PhD, L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé vise à soutenir la plus longue tradition d’activités canadiennes en bioéthique. Basée à l’IRCM depuis 1976, l’unité est un groupe de recherche interdisciplinaire engagé dans le développement de nouveaux concepts, théories et méthodologies favorisant l’élaboration de réponses aux problèmes éthiques soulevés en science, en médecine et en technologie.

Kryzalid a conçu la plateforme Web de l’unité, qui est principalement utilisée pour mettre en valeur les recherches et faciliter les requêtes des chercheurs postdoctoraux, des doctorants, des étudiants de premier cycle, des stagiaires et du personnel de recherche. Le site se veut un outil performant d’une grande facilité d’utilisation pour le client qui peut mettre à jour rapidement et simplement l’ensemble du contenu. Introduisant les projets de recherche de façon structurée, le site contient des sections pour les événements, la présentation de l’équipe, un regroupement de nouvelles, de publications, portraits de recherches, bulletins et une section carrière.

L’agence a privilégié l’utilisation d’une palette de couleurs simple, où le bleu foncé contraste avec le blanc, pour un ensemble frais et clair. Tout en préservant sa personnalité distincte, le site a des airs de famille avec l’IRCM.

ircm 1

ircm 2

ircm 3


Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde