Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé

le 17 juillet 2018


Un nouveau site aux airs de famille avec l’IRCM.

Fondée en 2006 sous la direction du Dr. Éric Racine, PhD, L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé vise à soutenir la plus longue tradition d’activités canadiennes en bioéthique. Basée à l’IRCM depuis 1976, l’unité est un groupe de recherche interdisciplinaire engagé dans le développement de nouveaux concepts, théories et méthodologies favorisant l’élaboration de réponses aux problèmes éthiques soulevés en science, en médecine et en technologie.

Kryzalid a conçu la plateforme Web de l’unité, qui est principalement utilisée pour mettre en valeur les recherches et faciliter les requêtes des chercheurs postdoctoraux, des doctorants, des étudiants de premier cycle, des stagiaires et du personnel de recherche. Le site se veut un outil performant d’une grande facilité d’utilisation pour le client qui peut mettre à jour rapidement et simplement l’ensemble du contenu. Introduisant les projets de recherche de façon structurée, le site contient des sections pour les événements, la présentation de l’équipe, un regroupement de nouvelles, de publications, portraits de recherches, bulletins et une section carrière.

L’agence a privilégié l’utilisation d’une palette de couleurs simple, où le bleu foncé contraste avec le blanc, pour un ensemble frais et clair. Tout en préservant sa personnalité distincte, le site a des airs de famille avec l’IRCM.

ircm 1

ircm 2

ircm 3


INTERACT fait peau neuve

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Gestev au festival METRO METRO
Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit