Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé

le 17 juillet 2018


Fondée en 2006 sous la direction du Dr. Éric Racine, PhD, L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé vise à soutenir la plus longue tradition d’activités canadiennes en bioéthique. Basée à l’IRCM depuis 1976, l’unité est un groupe de recherche interdisciplinaire engagé dans le développement de nouveaux concepts, théories et méthodologies favorisant l’élaboration de réponses aux problèmes éthiques soulevés en science, en médecine et en technologie.

Kryzalid a conçu la plateforme Web de l’unité, qui est principalement utilisée pour mettre en valeur les recherches et faciliter les requêtes des chercheurs postdoctoraux, des doctorants, des étudiants de premier cycle, des stagiaires et du personnel de recherche. Le site se veut un outil performant d’une grande facilité d’utilisation pour le client qui peut mettre à jour rapidement et simplement l’ensemble du contenu. Introduisant les projets de recherche de façon structurée, le site contient des sections pour les événements, la présentation de l’équipe, un regroupement de nouvelles, de publications, portraits de recherches, bulletins et une section carrière.

L’agence a privilégié l’utilisation d’une palette de couleurs simple, où le bleu foncé contraste avec le blanc, pour un ensemble frais et clair. Tout en préservant sa personnalité distincte, le site a des airs de famille avec l’IRCM.

ircm 1

ircm 2

ircm 3


INTERACT fait peau neuve

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications