La nouvelle campagne publicitaire estivale des Éleveurs de porcs du Québec signée lg2 met en lumière les succès inspirants d’éleveurs et de transformateurs de porcs de chez nous à travers des histoires mémorables.

L’offensive raconte l’histoire de Kim Loranger, une jeune éleveuse de porcs à la fibre entrepreneuriale développée qui a repris la ferme familiale, tout en restant entourée de son père et du partenaire d’affaire de ce dernier. Il est également question des succès internationaux de Carl Robitaille et de Matthieu Levasseur, qui travaillent à la commercialisation du porc Nagano. Reconnu par sa qualité, le porc du Québec est particulièrement apprécié des exigeants consommateurs japonais.  

« Cette campagne vise à rappeler aux Québécois que ce sont des entrepreneurs d’ici, dans nos régions, qui élèvent avec beaucoup de soins et de passion le porc qui se retrouve dans leur assiette. Des milliers d’artisans travaillent chaque jour pour offrir un produit de grande qualité, au Québec, mais également à l’international », explique Danielle Vaillant, directrice du marketing des Éleveurs de porcs du Québec.

La campagne se déploie dans Le Magazine Ricardo, La Presse +, sur YouTube et sur le Web.

Crédits

Client : Éleveurs de porcs du Québec
Agence : LG2
Service-Conseil : Thalie Poulin, Élisabeth Desmarais, Justine Guertin
Création : Patric Seymour, Valérie Wells
Direction de création : Nicolas Dion
Média : Cossette média
Planificateur : Patrice Larouche
Planificateur numérique : Julien Boucher