Événement de magasinage annuel lancé par Amazon, Prime Day débutera le 16 juillet à midi et prendra fin le 17 juillet. Cette journée (et demie) d’une durée de 30 heures en 2017 passe à 36 heures et réserve plus d’un million d’aubaines aux membres Prime des quatre coins du globe. Les membres du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Espagne, du Mexique, du Japon, de l’Inde, de l’Italie, de l’Allemagne, de la France, de la Chine, de la Belgique, de l’Autriche, ainsi que ceux de l’Australie, de Singapour, des Pays-Bas et du Luxembourg, qui se sont joints au réseau cette année, auront tout à loisir de dénicher des aubaines dans les catégories des télévisions, des maisons intelligentes, des articles de cuisine, de l’alimentation, des jouets, de la mode, du mobilier et des fournitures scolaires.

Les clients admissibles souhaitant participer à Prime Day peuvent commencer une période d’essai gratuit de 30 jours en se rendant au www.amazon.ca/prime.

Tandis que les membres Prime auront l’occasion de découvrir des milliers d’aubaines exceptionnelles, les petites et moyennes entreprises (PME), elles, bénéficieront d’incroyables ventes et de nouveaux clients. Cela s’explique en partie par le fait que Prime Day permet aux PME montréalaises, québécoises et canadiennes de profiter d’une plus grande attention et d’une exposition accrue auprès de milliers de nouveaux clients.

Lors de Prime Day ces dernières années, les PME ont constaté une augmentation de leurs ventes pouvant atteindre 600 %, et 40 % des acheteurs sont devenus des clients réguliers. Ces ventes — et toutes celles après — permettent non seulement aux entreprises de créer des emplois, mais aussi d’élargir leurs activités au sein de leur communauté.

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