Bromont s’invite dans les stations de métro

le 13 juillet 2018


Glissades d’eau dans le métro de Montréal.

Bromont, montagne d’expériences entame une nouvelle offensive dans les stations de métro Bonaventure et Berri-UQAM par l’habillage de rampes d’escalier en glissades d’eau et de murs. Cette initiative vise à inviter les gens à profiter de l’été dans son Parc aquatique. Pour rappeler l’expérience unique de ce Parc aquatique en montagne, des panneaux lumineux sont aussi présents sur tout le réseau du métro.

Cette campagne met de l’avant la diversité des activités offertes à même le site de la montagne et incluses dans le prix d’entrée du Parc. Que ce soit pour les glissades d’eau, la piscine à vagues, la luge de montagne, la randonnée pédestre ou même l’initiation au vélo de montagne, petits et grands peuvent profiter d’installations divertissantes en pleine nature avec une vue sur la montagne.

Depuis plusieurs années déjà, Bromont, montagne d’expériences fait confiance à l’agence Zen Branding, Design et Com. pour déployer sa marque. Le photographe Marc-Antoine Charlebois était derrière la lentille et Oasis communication s’est occupée du placement média.

bromont 1

bromont 2

bromont 3

Crédits

Client : Bromont, montagne d’expériences
Agence : Zen Branding, Design & Com.
Photo : Marc-Antoine Charlebois
Placement média : Oasis communication


Tourisme Bromont cible trois types de clientèles

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC