Bromont s’invite dans les stations de métro

le 13 juillet 2018


Glissades d’eau dans le métro de Montréal.

Bromont, montagne d’expériences entame une nouvelle offensive dans les stations de métro Bonaventure et Berri-UQAM par l’habillage de rampes d’escalier en glissades d’eau et de murs. Cette initiative vise à inviter les gens à profiter de l’été dans son Parc aquatique. Pour rappeler l’expérience unique de ce Parc aquatique en montagne, des panneaux lumineux sont aussi présents sur tout le réseau du métro.

Cette campagne met de l’avant la diversité des activités offertes à même le site de la montagne et incluses dans le prix d’entrée du Parc. Que ce soit pour les glissades d’eau, la piscine à vagues, la luge de montagne, la randonnée pédestre ou même l’initiation au vélo de montagne, petits et grands peuvent profiter d’installations divertissantes en pleine nature avec une vue sur la montagne.

Depuis plusieurs années déjà, Bromont, montagne d’expériences fait confiance à l’agence Zen Branding, Design et Com. pour déployer sa marque. Le photographe Marc-Antoine Charlebois était derrière la lentille et Oasis communication s’est occupée du placement média.

bromont 1

bromont 2

bromont 3

Crédits

Client : Bromont, montagne d’expériences
Agence : Zen Branding, Design & Com.
Photo : Marc-Antoine Charlebois
Placement média : Oasis communication


Tourisme Bromont cible trois types de clientèles

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans