Un mois fructueux en prix pour Agence Masse

le 12 juillet 2018


Au cours du dernier mois, l’Agence Masse a récolté 6 différents prix.

L’Agence a ainsi remporté trois Applied Arts Community Awards : Editorial Design pour le programme événementiel réalisé pour l’Association des médecins d’urgence du Québec, Print Advertising pour la campagne publicitaire « Et si c’était Candiac ? » et TV/Cinema Commercials  pour la campagne publicitaire du Salon Plein air, Chasse, Pêche et Camping de Montréal. Les trois projets gagnants de l’agence paraîtront dans l’édition de septembre du magazine de référence en design au Canada.

agence masse 1

agence masse 2

L’Agence a également remporté un Summit Creative Award argent dans la catégorie Not-for-profit pour sa campagne du Salon Plein air, Chasse, Pêche et Camping de Montréal réalisée pour les Canadian National Sportsmen’s Shows.

agence masse 3

Pour la campagne publicitaire « Et si c’était Candiac ? », l’agence a gagné une Plume d’or lors du gala annuel des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec. Diffusée sur le Web, sur les réseaux sociaux et à la radio, l’offensive de notoriété présentait les raisons de choisir Candiac comme lieu de vie.  

Finalement, l’agence a eu l’honneur de recevoir un des Prix Harfang des neiges remis par Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs à l’Assemblée nationale. Ce prix récompense les individus et les organisations qui se distinguent par leurs actions et par la mise en valeur du milieu faunique au Québec.

Par ailleurs, l’agence a signé plusieurs ententes à long terme en renouvelant et en décrochant de nouveaux mandats.
 
 


Nathalie Dion récompensée aux Applied Arts

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal