Un mois fructueux en prix pour Agence Masse

le 12 juillet 2018


L’Agence Masse a récolté de nombreux pris en juin.

Au cours du dernier mois, l’Agence Masse a récolté 6 différents prix.

L’Agence a ainsi remporté trois Applied Arts Community Awards : Editorial Design pour le programme événementiel réalisé pour l’Association des médecins d’urgence du Québec, Print Advertising pour la campagne publicitaire « Et si c’était Candiac ? » et TV/Cinema Commercials  pour la campagne publicitaire du Salon Plein air, Chasse, Pêche et Camping de Montréal. Les trois projets gagnants de l’agence paraîtront dans l’édition de septembre du magazine de référence en design au Canada.

agence masse 1

agence masse 2

L’Agence a également remporté un Summit Creative Award argent dans la catégorie Not-for-profit pour sa campagne du Salon Plein air, Chasse, Pêche et Camping de Montréal réalisée pour les Canadian National Sportsmen’s Shows.

agence masse 3

Pour la campagne publicitaire « Et si c’était Candiac ? », l’agence a gagné une Plume d’or lors du gala annuel des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec. Diffusée sur le Web, sur les réseaux sociaux et à la radio, l’offensive de notoriété présentait les raisons de choisir Candiac comme lieu de vie.  

Finalement, l’agence a eu l’honneur de recevoir un des Prix Harfang des neiges remis par Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs à l’Assemblée nationale. Ce prix récompense les individus et les organisations qui se distinguent par leurs actions et par la mise en valeur du milieu faunique au Québec.

Par ailleurs, l’agence a signé plusieurs ententes à long terme en renouvelant et en décrochant de nouveaux mandats.
 
 


Catherine Lemieux devient associée chez Masse

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC