La loterie Célébration revient pour une 23e année

le 8 novembre 2011


La traditionnelle loterie du temps des Fêtes, Célébration 2012 de Loto-Québec, fait un retour, pour une 23e année consécutive. La campagne télé et radio a été réalisée par l'agence LG2.

Cette populaire loterie sera aussi généreuse que par le passé. Voyages, voitures et de nombreux lots en argent seront offerts dont 1 million en direct à la télé et un gros lot de 5 millions. «Célébration est une marque qui bénéficie d'un taux de notoriété très élevé et dont la réputation n'est plus à faire. L'idée première de cette campagne était donc de rappeler le retour de ce cadeau que l'on prend plaisir à offrir et à s'offrir, le tout dans une ambiance festive, chaleureuse et aux couleurs de Célébration», souligne Marie-Claudel Lalonde, chef de service, publicité et communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.

À lire maintenant

Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Les «petites» agressions sexuelles, ça n’existe pas