La loterie Célébration revient pour une 23e année

le 8 novembre 2011


La traditionnelle loterie du temps des Fêtes, Célébration 2012 de Loto-Québec, fait un retour, pour une 23e année consécutive. La campagne télé et radio a été réalisée par l'agence lg2.

Cette populaire loterie sera aussi généreuse que par le passé. Voyages, voitures et de nombreux lots en argent seront offerts dont 1 million en direct à la télé et un gros lot de 5 millions. «Célébration est une marque qui bénéficie d'un taux de notoriété très élevé et dont la réputation n'est plus à faire. L'idée première de cette campagne était donc de rappeler le retour de ce cadeau que l'on prend plaisir à offrir et à s'offrir, le tout dans une ambiance festive, chaleureuse et aux couleurs de Célébration», souligne Marie-Claudel Lalonde, chef de service, publicité et communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat