La loterie Célébration revient pour une 23e année

le 8 novembre 2011


La traditionnelle loterie du temps des Fêtes, Célébration 2012 de Loto-Québec, fait un retour, pour une 23e année consécutive. La campagne télé et radio a été réalisée par l'agence lg2.

Cette populaire loterie sera aussi généreuse que par le passé. Voyages, voitures et de nombreux lots en argent seront offerts dont 1 million en direct à la télé et un gros lot de 5 millions. «Célébration est une marque qui bénéficie d'un taux de notoriété très élevé et dont la réputation n'est plus à faire. L'idée première de cette campagne était donc de rappeler le retour de ce cadeau que l'on prend plaisir à offrir et à s'offrir, le tout dans une ambiance festive, chaleureuse et aux couleurs de Célébration», souligne Marie-Claudel Lalonde, chef de service, publicité et communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo