La loterie Célébration revient pour une 23e année

le 8 novembre 2011


La traditionnelle loterie du temps des Fêtes, Célébration 2012 de Loto-Québec, fait un retour, pour une 23e année consécutive. La campagne télé et radio a été réalisée par l'agence lg2.

Cette populaire loterie sera aussi généreuse que par le passé. Voyages, voitures et de nombreux lots en argent seront offerts dont 1 million en direct à la télé et un gros lot de 5 millions. «Célébration est une marque qui bénéficie d'un taux de notoriété très élevé et dont la réputation n'est plus à faire. L'idée première de cette campagne était donc de rappeler le retour de ce cadeau que l'on prend plaisir à offrir et à s'offrir, le tout dans une ambiance festive, chaleureuse et aux couleurs de Célébration», souligne Marie-Claudel Lalonde, chef de service, publicité et communications commerciales chez Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 novembre 2011.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia