Laboratoires d’expérimentations

Véritable laboratoire vivant, ACCRO permet de découvrir des entreprises, des services et des produits par l’expérimentation. C’est ce qui permet de réellement comprendre les différentes facettes de l’innovation, parce qu’expérimenter c’est favoriser la rétention et engendrer une intégration dans les projets futurs. L’expérimentation permet une plus grande accessibilité !

accro 1

Ainsi, les participants toucheront, vivront et expérimenteront pas moins de 30 expériences allant des installations interactives, aux objets connectés, en passant par la réalité augmentée, la captation 360, etc.  Ils auront ainsi l’occasion de tester les produits et services innovants avant de les proposer à leurs clients. Une gestion du risque très appréciable, associée à l’intégration de nouveauté dans les projets.

ACCRO veut inspirer les visiteurs en leur permettant de découvrir de nouvelles entreprises, de tester les nouveaux services d’anciens collaborateurs, de rencontrer des entreprises établies avec une approche think outside the box ou encore de découvrir de jeunes entreprises prometteuses, le temps d’une journée.

Programmation : les expériences

ACCRO a déjà plusieurs entreprises de renom et de belles trouvailles de confirmées pour cette année. Concrètement, une dizaine de catégories seront représentées : réalité virtuelle, réalité augmentée, installations interactives, projection, application et logiciel, captation 360, gammification, design et aménagement, service gourmand et boisson, objets connectés, photo et vidéo, etc. 

Au menu ? Des entreprises comme MusicMotion avec ses installations interactives alliant musique, projection et lumière, MySmartJourney, avec ses parcours de réseautage, de gammification, son système de vote d’expérience, Freeman et sa zone immersive, le robot de caméras 360 de Virtuo, ou encore la nouveauté libre-service de Brite 4 pour récolter des fonds, et plus encore. Ces entreprises innovantes font vivre des expériences aux visiteurs dans le but de générer une conversation à valeur ajoutée pour permettre une cocréation dans le futur. 

La qualité et la diversité des exposants font la synergie ACCRO ! Les catégories d’exposants sont définies et choisies en fonction de la cible présente à l’événement. ACCRO s’adresse aux professionnels de l’industrie (communication, marketing et événement) et vise à offrir un laboratoire d’expériences complémentaire.

accro 2

Conceptualisation du parcours participant

Les participants ont accès à un parcours interactif libre : des expériences technologiques, artistiques, design et marketing, agrémentés d’une zone gastronomique, d’animation et de performances pour une soirée mémorable. L’événement offre également quelques zones pour réseauter, écouter des panels, faire du brainstorm ou s’initier au design thinking. ACCRO permet aux visiteurs de profiter pleinement de l’événement et d’avoir une vision globale des expériences sur place en gérant les files d’attente de façon numérique.

Réunissant le meilleur du marketing, de l’expérientiel et de l’événementiel au Québec, ACCRO vous donne rendez-vous le 27 septembre prochain à la TOHU. Faites vite, il ne reste plus que quelques jours pour profiter de la prévente ACCRO. Bénéficiez de tarifs allant jusqu’à 40 $ de rabais par billet jusqu’au 16 juillet ! Ne manquez pas non plus le forfait corporatif dès l’achat de 4 billets et plus. L’occasion parfaite pour choisir votre passe ACCRO : l’expérience totale ou l’expérience soirée !

Pour vous procurer les billets, cliquez ici.