Partenariat stratégique entre Cinco et Dentsu Live au Japon

le 11 juillet 2018


Accord de partenariat entre Cinco et Dentsu Live Co. Ltée.

Visant à développer le marché japonais, les agences Cinco et Dentsu Live Co. Ltée ont officialisé un accord de partenariat.

Reconnu pour l’utilisation maximale de la technologie et du contenu de pointe, Cinco est une entreprise de marketing direct qui a travaillé avec des marques de renommée mondiale. D’ailleurs, plusieurs de ses campagnes ont été primées.

Dans le cadre de ce partenariat, Dentsu Live se tournera vers l’unité de technologie, de création et d’innovation de Cinco, CincoLab, pour co-créer des campagnes utilisant des technologies telles que l’intelligence artificielle (AI), la réalité augmentée (AR), mixte (MR) et virtuelle (VR), les objets connectés (IoT) et les bots. Soutenu par des années de développement à l’interne, de recherche continue et de partenariats collaboratifs avec des centres technologiques à travers le monde, Cinco a en effet créé une Plateforme d’Expériences Technologiques unique en constante évolution.

Reconnue par ses pairs, Cinco a reçu de nombreuses distinctions pour ses partenariats réussis et ses campagnes de marketing expérientiel en Amérique du Nord. Récemment, l’entreprise a été sélectionnée par le gouvernement du Canada et a été désignée comme l’une des huit entreprises les plus importantes en matière de technologie et d’innovation à fort potentiel au pays (selon le programme CTA à New York).

À travers ce partenariat, Dentsu Live collaborera avec Cinco pour développer des expériences qui rehausseront la barre en matière d’innovation, de créativité et d’engagement auprès des consommateurs.

dentsu live

 


Danone Canada revient pour la deuxième fois à la Coupe Rogers

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque