Partenariat stratégique entre Cinco et Dentsu Live au Japon

le 11 juillet 2018


Accord de partenariat entre Cinco et Dentsu Live Co. Ltée.

Visant à développer le marché japonais, les agences Cinco et Dentsu Live Co. Ltée ont officialisé un accord de partenariat.

Reconnu pour l’utilisation maximale de la technologie et du contenu de pointe, Cinco est une entreprise de marketing direct qui a travaillé avec des marques de renommée mondiale. D’ailleurs, plusieurs de ses campagnes ont été primées.

Dans le cadre de ce partenariat, Dentsu Live se tournera vers l’unité de technologie, de création et d’innovation de Cinco, CincoLab, pour co-créer des campagnes utilisant des technologies telles que l’intelligence artificielle (AI), la réalité augmentée (AR), mixte (MR) et virtuelle (VR), les objets connectés (IoT) et les bots. Soutenu par des années de développement à l’interne, de recherche continue et de partenariats collaboratifs avec des centres technologiques à travers le monde, Cinco a en effet créé une Plateforme d’Expériences Technologiques unique en constante évolution.

Reconnue par ses pairs, Cinco a reçu de nombreuses distinctions pour ses partenariats réussis et ses campagnes de marketing expérientiel en Amérique du Nord. Récemment, l’entreprise a été sélectionnée par le gouvernement du Canada et a été désignée comme l’une des huit entreprises les plus importantes en matière de technologie et d’innovation à fort potentiel au pays (selon le programme CTA à New York).

À travers ce partenariat, Dentsu Live collaborera avec Cinco pour développer des expériences qui rehausseront la barre en matière d’innovation, de créativité et d’engagement auprès des consommateurs.

dentsu live

 


Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans