Partenariat stratégique entre Cinco et Dentsu Live au Japon

le 11 juillet 2018


Accord de partenariat entre Cinco et Dentsu Live Co. Ltée.

Visant à développer le marché japonais, les agences Cinco et Dentsu Live Co. Ltée ont officialisé un accord de partenariat.

Reconnu pour l’utilisation maximale de la technologie et du contenu de pointe, Cinco est une entreprise de marketing direct qui a travaillé avec des marques de renommée mondiale. D’ailleurs, plusieurs de ses campagnes ont été primées.

Dans le cadre de ce partenariat, Dentsu Live se tournera vers l’unité de technologie, de création et d’innovation de Cinco, CincoLab, pour co-créer des campagnes utilisant des technologies telles que l’intelligence artificielle (AI), la réalité augmentée (AR), mixte (MR) et virtuelle (VR), les objets connectés (IoT) et les bots. Soutenu par des années de développement à l’interne, de recherche continue et de partenariats collaboratifs avec des centres technologiques à travers le monde, Cinco a en effet créé une Plateforme d’Expériences Technologiques unique en constante évolution.

Reconnue par ses pairs, Cinco a reçu de nombreuses distinctions pour ses partenariats réussis et ses campagnes de marketing expérientiel en Amérique du Nord. Récemment, l’entreprise a été sélectionnée par le gouvernement du Canada et a été désignée comme l’une des huit entreprises les plus importantes en matière de technologie et d’innovation à fort potentiel au pays (selon le programme CTA à New York).

À travers ce partenariat, Dentsu Live collaborera avec Cinco pour développer des expériences qui rehausseront la barre en matière d’innovation, de créativité et d’engagement auprès des consommateurs.

dentsu live

 


Vertisoft acquiert Webtel

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase