Partenariat stratégique entre Cinco et Dentsu Live au Japon

le 11 juillet 2018


Accord de partenariat entre Cinco et Dentsu Live Co. Ltée.

Visant à développer le marché japonais, les agences Cinco et Dentsu Live Co. Ltée ont officialisé un accord de partenariat.

Reconnu pour l’utilisation maximale de la technologie et du contenu de pointe, Cinco est une entreprise de marketing direct qui a travaillé avec des marques de renommée mondiale. D’ailleurs, plusieurs de ses campagnes ont été primées.

Dans le cadre de ce partenariat, Dentsu Live se tournera vers l’unité de technologie, de création et d’innovation de Cinco, CincoLab, pour co-créer des campagnes utilisant des technologies telles que l’intelligence artificielle (AI), la réalité augmentée (AR), mixte (MR) et virtuelle (VR), les objets connectés (IoT) et les bots. Soutenu par des années de développement à l’interne, de recherche continue et de partenariats collaboratifs avec des centres technologiques à travers le monde, Cinco a en effet créé une Plateforme d’Expériences Technologiques unique en constante évolution.

Reconnue par ses pairs, Cinco a reçu de nombreuses distinctions pour ses partenariats réussis et ses campagnes de marketing expérientiel en Amérique du Nord. Récemment, l’entreprise a été sélectionnée par le gouvernement du Canada et a été désignée comme l’une des huit entreprises les plus importantes en matière de technologie et d’innovation à fort potentiel au pays (selon le programme CTA à New York).

À travers ce partenariat, Dentsu Live collaborera avec Cinco pour développer des expériences qui rehausseront la barre en matière d’innovation, de créativité et d’engagement auprès des consommateurs.

dentsu live

 


Cortex et Agyl s’unissent

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct