Le Triathlon International de Montréal s’associe à des compagnies d’ici

le 11 juillet 2018


Triathlon International de Montréal veut faire rayonner son événement à l’international.

Se tenant les 25 et 26 août prochains dans le Vieux-Port, le Triathlon International de Montréal s’inscrit dans la série de triathlon la plus prestigieuse du monde. En plus de Montréal, seulement 7 autres destinations situées aux quatre coins de la planète telles qu’Hambourg, Yokohama et Abu Dhabi accueilleront des étapes de la Série Mondiale de triathlon pour cette saison.

Afin de faire rayonner son événement à l’international, L’ITU Montréal collabore avec des entreprises d’ici.

Pour une troisième année consécutive, le Triathlon International de Montréal peut compter sur Sportium à titre de partenaire majeur de l’événement. Le second partenaire majeur, la BDC, a également renouvelé sa collaboration et offre un volet corporatif au triathlon, le Défi BDC, où les entreprises sont invitées à compléter un triathlon en équipe ou à relais. Cet événement vise à soutenir la fondation L’Opération Entrepreneur du prince de Galles. L’événement sportif s’est aussi allié au réseau de cliniques Action Sport Physio et à Radio-Canada Sports, qui diffusera d’ailleurs la compétition sur son site Internet, son application mobile et sur les réseaux sociaux.

En plus du volet élite, le Triathlon International de Montréal offre un important volet participatif où au-delà de mille athlètes amateurs s’inscriront.  

Triathlon
Crédit photo : Wagner Araujo / ITU Media


Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase