Le Triathlon International de Montréal s’associe à des compagnies d’ici

le 11 juillet 2018


Triathlon International de Montréal veut faire rayonner son événement à l’international.

Se tenant les 25 et 26 août prochains dans le Vieux-Port, le Triathlon International de Montréal s’inscrit dans la série de triathlon la plus prestigieuse du monde. En plus de Montréal, seulement 7 autres destinations situées aux quatre coins de la planète telles qu’Hambourg, Yokohama et Abu Dhabi accueilleront des étapes de la Série Mondiale de triathlon pour cette saison.

Afin de faire rayonner son événement à l’international, L’ITU Montréal collabore avec des entreprises d’ici.

Pour une troisième année consécutive, le Triathlon International de Montréal peut compter sur Sportium à titre de partenaire majeur de l’événement. Le second partenaire majeur, la BDC, a également renouvelé sa collaboration et offre un volet corporatif au triathlon, le Défi BDC, où les entreprises sont invitées à compléter un triathlon en équipe ou à relais. Cet événement vise à soutenir la fondation L’Opération Entrepreneur du prince de Galles. L’événement sportif s’est aussi allié au réseau de cliniques Action Sport Physio et à Radio-Canada Sports, qui diffusera d’ailleurs la compétition sur son site Internet, son application mobile et sur les réseaux sociaux.

En plus du volet élite, le Triathlon International de Montréal offre un important volet participatif où au-delà de mille athlètes amateurs s’inscriront.  

Triathlon
Crédit photo : Wagner Araujo / ITU Media


Des campagnes doublées pour la 33e édition des Prix Gémeaux

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque