Nominations au C.A. de la Fondation OSMO

le 10 juillet 2018


Vague de nomination au C.A. de la Fondation OSMO.

La Fondation OSMO annonce la nomination de quatre nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Le conseil accueille Louis Vachon, Marie-Josée Lamothe, Anne Martel et Richard Chenie. Ensemble, ils mettront à profit leur parcours professionnel et leurs expertises variées et complémentaires au développement d’OSMO et à celui de l’écosystème montréalais des entreprises en démarrage.

Leader reconnu du secteur financier canadien issu d’une grande famille d’entrepreneurs beaucerons, Louis Vachon, est président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada.

Ayant une feuille de route impressionnante dans les domaines du marketing, de la communication, de la commercialisation et du numérique, Marie-Josée Lamothe est directrice générale, Stratégie de marque et produits de consommation, Google Canada, et directrice générale de Google Canada au Québec.

Entrepreneure en série, la co-fondatrice et première vice-présidente opérations d’Element AI, Anne Martel, détient une solide expérience en démarrage et expansion d’entreprises, optimisation des opérations et attraction des talents.

Richard Chenier, directeur général du Centech et directeur de l’entrepreneuriat technologique à l’ÉTS. possède une connaissance fine de l’écosystème des entreprises en démarrage, notamment des incubateurs et accélérateurs.

osmo


Partenariat entre la Banque Nationale et OSMO

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder