Nominations au C.A. de la Fondation OSMO

le 10 juillet 2018


Vague de nomination au C.A. de la Fondation OSMO.

La Fondation OSMO annonce la nomination de quatre nouveaux membres au sein de son conseil d’administration. Le conseil accueille Louis Vachon, Marie-Josée Lamothe, Anne Martel et Richard Chenie. Ensemble, ils mettront à profit leur parcours professionnel et leurs expertises variées et complémentaires au développement d’OSMO et à celui de l’écosystème montréalais des entreprises en démarrage.

Leader reconnu du secteur financier canadien issu d’une grande famille d’entrepreneurs beaucerons, Louis Vachon, est président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada.

Ayant une feuille de route impressionnante dans les domaines du marketing, de la communication, de la commercialisation et du numérique, Marie-Josée Lamothe est directrice générale, Stratégie de marque et produits de consommation, Google Canada, et directrice générale de Google Canada au Québec.

Entrepreneure en série, la co-fondatrice et première vice-présidente opérations d’Element AI, Anne Martel, détient une solide expérience en démarrage et expansion d’entreprises, optimisation des opérations et attraction des talents.

Richard Chenier, directeur général du Centech et directeur de l’entrepreneuriat technologique à l’ÉTS. possède une connaissance fine de l’écosystème des entreprises en démarrage, notamment des incubateurs et accélérateurs.

osmo


lg2 et OSMO font rayonner l’entrepreneuriat d’ici

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte