Une offensive numérique pour découvrir La Jacques-Cartier

le 12 juillet 2018


Tourisme Jacques-Cartier invite à se lâcher lousse dans le plus grand terrain de jeux de Québec.

Après une forte offensive de positionnement dans les dernières années, Tourisme Jacques-Cartier a reconduit le mandat de sa campagne estivale 2018 auprès de 21 grammes — Agence d’idéation.

Misant sur l’abondance de choses à faire dans La Jacques-Cartier, l’annonceur propose 4 expériences inspirantes à réaliser : le Maître de la détente, la Famille en mode nomade, l’Assoiffé de sensations et les Roméo & Juliette. Ainsi, peu importe son profil, chacun y trouve son compte avec les activités offertes. De la pêche aux glissades d’eau, du yoga au vélo de montagne, une tonne d’aventures attend les visiteurs à seulement 20 minutes du centre-ville de Québec.

De plus, un concours a été lancé sur le site Web de Tourisme Jacques-Cartier où les participants peuvent gagner l’une des 4 expériences colorées durant l’été. Pour répondre aux goûts de chaque profil, chacune d’entre elles a été élaborée sur mesure en collaboration avec les entreprises de la région.

Principalement numérique, l’offensive comprend une stratégie de médias sociaux, de bannières Web et d’optimisation sur les moteurs de recherche. Du matériel promotionnel tout aussi coloré arbore les commerces sur le terrain.

Tourisme Jacques-Cartier 1

Tourisme Jacques-Cartier 2

Tourisme Jacques-Cartier 3

Tourisme Jacques-Cartier 4

Tourisme Jacques-Cartier 5

Crédits

Annonceur : Tourisme Jacques-Cartier
Agence : 21 grammes


L’agence 21 grammes réalise le packaging des galettes Madame Labriski

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