Sors ton côté Laval

le 12 juillet 2018


Tourisme Laval dévoile sa campagne d’été.

Pour se démarquer de la riche et abondante offre touristique au Québec, Tourisme Laval a confié sa campagne estivale à l’agence Oasis Communication.

L’agence est partie du constat qu’à Laval, « on ne fait pas les choses à moitié » : que ce soit avec le surf intérieur, le trampoline, l’escalade ou même le Parc de la Rivière des Mille Iles. L’accroche « Sortir son côté Laval » incite donc le visiteur à assumer son côté exubérant dans l’une des nombreuses activités offertes par les partenaires touristiques sur le territoire de Tourisme Laval.

Destinée aux familles, la campagne met en scène des personnages animés très ludiques incarnant les diverses activités et invitent à devenir qui l’ont veut être cet été.

La stratégie élaborée propose une offensive numérique supportée par de nombreuses initiatives dans le métro sur la ligne orange pour attirer la clientèle montréalaise en direction nord, jusqu’au métro Montmorency. De là, la navette 360, service de transport gratuit, relie les attraits dans le centre-ville de Laval.

Tourisme Laval 1

Tourisme Laval 2

Tourisme Laval 3

Tourisme Laval 4

tourisme laval 5

Crédits

Cliente : Hélène Vézina
Agence : Oasis
Service-conseil : Alain Brochu, Éliane Brochu
Direction de création : Hugo Galland
Direction artistique et illustration : Vincent Pelletier
Animation : Simon Potvin-Goulet


L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis

À lire maintenant

Loto-Québec et Cossette rendent hommage aux poolers
Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole
Un «stunt» contre les textos au volant
ACCRO : le laboratoire expérientiel le plus mobilisateur au Québec
Alouettes : Au-delà de la victoire
Top 5 des raisons pour lesquelles vous devriez participer à la journée de conférences AgendaPR
MXO se taille une place dans le palmarès GROWTH 500
Espace OBNL dévoile la nouvelle mouture de sa plateforme
Découvrez l’univers de l’intelligence artificielle
Le regroupement Femmes en créa se dote d’un site Web
Les Quartiers du Canal s’affichent
Sid Lee célèbre la mode montréalaise et signe #mtlstyle