Une créativité de bronze et d’argent pour LMG

le 12 juillet 2018


LMG remporte deux prix.

LMG audace & créativité s’est vu décerner par le Summit International Awards pas un, mais deux trophées. L’argent dans la catégorie Industry Self-Promotion Collateral pour la pochette d’entreprise de LMG audace & créativité et le bronze dans la catégorie Poster Single pour la nouvelle image de la saison 2018 de la Ligue d’improvisation musicale de Québec.

LMG 2

LMG 1


Vent de fraîcheur pour le Festival d’Opéra de Québec

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque