TANK crée un festival de musique pour faire passer un message

le 12 juillet 2018


Mitchum met en scène l’un des endroits où il fait le plus chaud et où l’on sue le plus.

Récemment désignée comme responsable de la création pour l’éventail de produits pour hommes de Revlon, TANK a lancé une campagne mondiale démontrant l’efficacité des antisudorifiques et désodorisants aux technologies avancées de la marque Mitchum.

« Le concept existant avait du sens : un festival de musique est idéal pour montrer que Mitchum permet aux hommes et aux femmes de rester au sec pendant 48 heures, souligne Alexandre Gadoua, associé et directeur de la création de TANK. Il s’agissait maintenant de mettre à profit une partie de nos expériences particulières pour rendre les scènes du festival crédibles en présentant, par exemple, une personne qui circule dans une foule en tenant des boissons, qui marche sur les pieds de quelqu’un en dansant, qui se déhanche sous le soleil chaud sans le moindre souci. Ces idées simples ont ajouté une touche de plaisir à l’ensemble tout en illustrant les avantages d’une protection contre les désagréments associés à la chaleur, au mouvement et au stress. »

Déployée dans cinq grands marchés anglophones — États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie et Afrique du Sud — la campagne comprend des publicités pour la télévision, des vidéos pour les plateformes numériques, des bannières, des affiches pour les magasins et des initiatives dans les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Revlon
Agence : TANK
Productrice d’agence : Johanne Pelland
Maison de production : 4Zero1
Musique: Circonflex
Producteur en Afrique du Sud : The Big Picture Company
Photographe : Antonia Steyn


Thomas Lecordier devient v.-p. chez TANK

À lire maintenant

L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise
Le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal choisit Kilicom Relations publiques
Nouveaux mandats pour Bambou
Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect