Récemment désignée comme responsable de la création pour l’éventail de produits pour hommes de Revlon, TANK a lancé une campagne mondiale démontrant l’efficacité des antisudorifiques et désodorisants aux technologies avancées de la marque Mitchum.

« Le concept existant avait du sens : un festival de musique est idéal pour montrer que Mitchum permet aux hommes et aux femmes de rester au sec pendant 48 heures, souligne Alexandre Gadoua, associé et directeur de la création de TANK. Il s’agissait maintenant de mettre à profit une partie de nos expériences particulières pour rendre les scènes du festival crédibles en présentant, par exemple, une personne qui circule dans une foule en tenant des boissons, qui marche sur les pieds de quelqu’un en dansant, qui se déhanche sous le soleil chaud sans le moindre souci. Ces idées simples ont ajouté une touche de plaisir à l’ensemble tout en illustrant les avantages d’une protection contre les désagréments associés à la chaleur, au mouvement et au stress. »

Déployée dans cinq grands marchés anglophones — États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie et Afrique du Sud — la campagne comprend des publicités pour la télévision, des vidéos pour les plateformes numériques, des bannières, des affiches pour les magasins et des initiatives dans les médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Revlon
Agence : TANK
Productrice d’agence : Johanne Pelland
Maison de production : 4Zero1
Musique: Circonflex
Producteur en Afrique du Sud : The Big Picture Company
Photographe : Antonia Steyn