Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups

le 12 juillet 2018


Nouvelle entente entre la Fondation OSMO et lg2.

L’agence lg2 a conclut un partenariat stratégique avec la Fondation OSMO (propriétaire de la Maison Notman), dont l’objectif est de soutenir la croissance, le développement et le rayonnement de l’écosystème startup montréalais. Cette entente inclut de l’accompagnement auprès des startups grâce, entre autres, à la création conjointe d’ateliers de formations offertes à la Maison Notman.

« C’est une première pour notre organisation d’associer si étroitement une agence de création à notre monde des écosystèmes de startups », estime Patrick Gagné, président en résidence de la Fondation OSMO. « Il est naturel pour OSMO de vouloir s’associer avec lg2. C’est une agence dont le siège social est à Montréal, sa force créative et stratégique est reconnue à l’échelle internationale et, de plus, ses dirigeants souhaitent s’engager dans le développement de l’écosystème startup montréalais », conclut Patrick Gagné.

« OSMO est au cœur de l’écosystème technologique québécois. Nous prenons cet engagement très au sérieux et nous sommes prêts à aider les startups à prendre leur envol, entre autres grâce à notre expertise de mise en marché d’une marque et de ses produits. Nous avons la ferme intention d’appuyer OSMO dans sa mission de soutenir la croissance et la portée des jeunes entreprises qui seront les références de demain, et ce, bien au-delà de nos frontières », soutient Mathieu Roy, président, Montréal, lg2.

osmo et lg2 
De gauche à droite : Mathieu Roy, associé, président, Montréal, lg2 – Patrick Gagné, président en résidence, Fondation OSMO – Anne-Marie Leclair, associée, vice-présidente stratégie et innovation, lg2


lg2 et OSMO font rayonner l’entrepreneuriat d’ici

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase