Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups

le 12 juillet 2018


Nouvelle entente entre la Fondation OSMO et lg2.

L’agence lg2 a conclut un partenariat stratégique avec la Fondation OSMO (propriétaire de la Maison Notman), dont l’objectif est de soutenir la croissance, le développement et le rayonnement de l’écosystème startup montréalais. Cette entente inclut de l’accompagnement auprès des startups grâce, entre autres, à la création conjointe d’ateliers de formations offertes à la Maison Notman.

« C’est une première pour notre organisation d’associer si étroitement une agence de création à notre monde des écosystèmes de startups », estime Patrick Gagné, président en résidence de la Fondation OSMO. « Il est naturel pour OSMO de vouloir s’associer avec lg2. C’est une agence dont le siège social est à Montréal, sa force créative et stratégique est reconnue à l’échelle internationale et, de plus, ses dirigeants souhaitent s’engager dans le développement de l’écosystème startup montréalais », conclut Patrick Gagné.

« OSMO est au cœur de l’écosystème technologique québécois. Nous prenons cet engagement très au sérieux et nous sommes prêts à aider les startups à prendre leur envol, entre autres grâce à notre expertise de mise en marché d’une marque et de ses produits. Nous avons la ferme intention d’appuyer OSMO dans sa mission de soutenir la croissance et la portée des jeunes entreprises qui seront les références de demain, et ce, bien au-delà de nos frontières », soutient Mathieu Roy, président, Montréal, lg2.

osmo et lg2 
De gauche à droite : Mathieu Roy, associé, président, Montréal, lg2 – Patrick Gagné, président en résidence, Fondation OSMO – Anne-Marie Leclair, associée, vice-présidente stratégie et innovation, lg2


lg2 et OSMO font rayonner l’entrepreneuriat d’ici

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans