Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups

le 12 juillet 2018


Nouvelle entente entre la Fondation OSMO et lg2.

L’agence lg2 a conclut un partenariat stratégique avec la Fondation OSMO (propriétaire de la Maison Notman), dont l’objectif est de soutenir la croissance, le développement et le rayonnement de l’écosystème startup montréalais. Cette entente inclut de l’accompagnement auprès des startups grâce, entre autres, à la création conjointe d’ateliers de formations offertes à la Maison Notman.

« C’est une première pour notre organisation d’associer si étroitement une agence de création à notre monde des écosystèmes de startups », estime Patrick Gagné, président en résidence de la Fondation OSMO. « Il est naturel pour OSMO de vouloir s’associer avec lg2. C’est une agence dont le siège social est à Montréal, sa force créative et stratégique est reconnue à l’échelle internationale et, de plus, ses dirigeants souhaitent s’engager dans le développement de l’écosystème startup montréalais », conclut Patrick Gagné.

« OSMO est au cœur de l’écosystème technologique québécois. Nous prenons cet engagement très au sérieux et nous sommes prêts à aider les startups à prendre leur envol, entre autres grâce à notre expertise de mise en marché d’une marque et de ses produits. Nous avons la ferme intention d’appuyer OSMO dans sa mission de soutenir la croissance et la portée des jeunes entreprises qui seront les références de demain, et ce, bien au-delà de nos frontières », soutient Mathieu Roy, président, Montréal, lg2.

osmo et lg2 
De gauche à droite : Mathieu Roy, associé, président, Montréal, lg2 – Patrick Gagné, président en résidence, Fondation OSMO – Anne-Marie Leclair, associée, vice-présidente stratégie et innovation, lg2


Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque