SpongeTowels s’attaque aux dégâts causés le 1er juillet

le 6 juillet 2018


1er juillet est synonyme de journée de déménagement pour des milliers de Montréalais. Qui dit « jour du déménagement », dit aussi « dégâts post-déménagements ». Cette année, la marque d’essuie-tout SpongeTowels a décidé que cela suffisait.

Pour ce faire, elle envoyé deux équipes de nettoyage pour s’attaquer aux débris qui jonchaient dans les rues de la métropole. Accompagnée par l’entreprise de déménagement Bust a Move, la marque a sillonné six quartiers de Montréal le 2 juillet dernier pour ramasser chaises, tables, cadres de lit, chiffonniers et déchets. Les articles réutilisables ont ensuite été donnés à la Fripe-Prix Renaissance, un organisme caritatif dont la mission est de réintégrer les sans-emploi sur le marché du travail.

Les deux mascottes de la marque, alias Spongie, ont également débarqué dans les rues pour prêter main-forte lors du grand nettoyage. En plus de ce coup d’éclat, les Montréalais qui se sont pris en photo en train de nettoyer les dégâts laissés par le lendemain de la journée du déménagement et qui les ont publiées sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #SpongeTowels avaient la chance de gagner une provision d’un an en essuie-tout.

SpongeTowels 1

SpongeTowels 2

SpongeTowels 3


Les «vraies histoires» de la Gaspésie selon Oasis

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence