Refonte du site Web de Brouillard

le 6 juillet 2018


Un vent de fraîcheur souffle sur la plateforme de l’agence.

À l’occasion du 30e anniversaire de Brouillard, l’agence dévoile son tout nouveau site Web, qui se veut encore plus fonctionnel et moderne.

Afin d’offrir une navigation plus rapide et intuitive, ainsi qu’une meilleure présentation de l’offre de services en relations de presse, rédaction créative de contenu, stratégie de médias sociaux et organisation d’événements, l’ergonomie du site a entièrement été repensée. Les visiteurs y retrouveront également l’ensemble des communiqués de presse diffusés, la présentation de chacun des membres de l’équipe, ainsi que les coordonnées de l’agence.

La facture visuelle a aussi été modernisée et épurée pour offrir une allure à l’image de Brouillard. Conçue et développée pour mettre en valeur le savoir-faire de l’agence, la nouvelle interface est à la fine pointe des meilleures pratiques. Son nouveau design et son graphisme rafraichissant permettent notamment de naviguer en toute simplicité sur chacune des pages.

brouillard 1

brouillard 2


Le CEFRIO se refait une beauté

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte