Refonte du site Web de Brouillard

le 6 juillet 2018


Un vent de fraîcheur souffle sur la plateforme de l’agence.

À l’occasion du 30e anniversaire de Brouillard, l’agence dévoile son tout nouveau site Web, qui se veut encore plus fonctionnel et moderne.

Afin d’offrir une navigation plus rapide et intuitive, ainsi qu’une meilleure présentation de l’offre de services en relations de presse, rédaction créative de contenu, stratégie de médias sociaux et organisation d’événements, l’ergonomie du site a entièrement été repensée. Les visiteurs y retrouveront également l’ensemble des communiqués de presse diffusés, la présentation de chacun des membres de l’équipe, ainsi que les coordonnées de l’agence.

La facture visuelle a aussi été modernisée et épurée pour offrir une allure à l’image de Brouillard. Conçue et développée pour mettre en valeur le savoir-faire de l’agence, la nouvelle interface est à la fine pointe des meilleures pratiques. Son nouveau design et son graphisme rafraichissant permettent notamment de naviguer en toute simplicité sur chacune des pages.

brouillard 1

brouillard 2


Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque