Refonte du site Web de Brouillard

le 6 juillet 2018


Un vent de fraîcheur souffle sur la plateforme de l’agence.

À l’occasion du 30e anniversaire de Brouillard, l’agence dévoile son tout nouveau site Web, qui se veut encore plus fonctionnel et moderne.

Afin d’offrir une navigation plus rapide et intuitive, ainsi qu’une meilleure présentation de l’offre de services en relations de presse, rédaction créative de contenu, stratégie de médias sociaux et organisation d’événements, l’ergonomie du site a entièrement été repensée. Les visiteurs y retrouveront également l’ensemble des communiqués de presse diffusés, la présentation de chacun des membres de l’équipe, ainsi que les coordonnées de l’agence.

La facture visuelle a aussi été modernisée et épurée pour offrir une allure à l’image de Brouillard. Conçue et développée pour mettre en valeur le savoir-faire de l’agence, la nouvelle interface est à la fine pointe des meilleures pratiques. Son nouveau design et son graphisme rafraichissant permettent notamment de naviguer en toute simplicité sur chacune des pages.

brouillard 1

brouillard 2


Fantasia revisite sa plateforme Web

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct