Fantasia revisite sa plateforme Web

le 6 juillet 2018


Akufen et Fantasia lancent le début de leur collaboration.

Mettant de l’avant l’identité flamboyante et iconique du Festival Fantasia, la nouvelle plateforme Web développée par Akufen surprendra les fans des films de genre.

Par le biais d’un outil de recherche avancée de films ainsi qu’un meilleur accès à la programmation — en permettant entre autres d’identifier ses préférences et d’ajouter des événements à son agenda — l’agence et l’équipe du festival veulent offrir une expérience Web plus conviviale.

Toujours dans l’objectif de nourrir l’enthousiasme de l’auditoire du festival, son écosystème numérique continuera d’évoluer au cours des prochaines années.

Le Festival international de films Fantasia, qui célèbre notamment sa 22e édition, rassemble l’industrie cinématographique internationale chaque année en juillet.

fantasia 1

fantasia 2

fantasia 3

fantasia 4

fantasia 5

 


Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque