Fantasia revisite sa plateforme Web

le 6 juillet 2018


Akufen et Fantasia lancent le début de leur collaboration.

Mettant de l’avant l’identité flamboyante et iconique du Festival Fantasia, la nouvelle plateforme Web développée par Akufen surprendra les fans des films de genre.

Par le biais d’un outil de recherche avancée de films ainsi qu’un meilleur accès à la programmation — en permettant entre autres d’identifier ses préférences et d’ajouter des événements à son agenda — l’agence et l’équipe du festival veulent offrir une expérience Web plus conviviale.

Toujours dans l’objectif de nourrir l’enthousiasme de l’auditoire du festival, son écosystème numérique continuera d’évoluer au cours des prochaines années.

Le Festival international de films Fantasia, qui célèbre notamment sa 22e édition, rassemble l’industrie cinématographique internationale chaque année en juillet.

fantasia 1

fantasia 2

fantasia 3

fantasia 4

fantasia 5

 


Marcel Jean à la tête du CA de Fantasia

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase