Le Vieux-Port de Montréal a dévoilé sa plus récente campagne intitulée «Après». Cette offensive dessine l’offre d’événements et d’activités grâce à des illustrations ludiques en 3D.

Décliné en quatre affiches colorées et festives, on retrouve les diverses animations et activités estivales que propose le Vieux-Port

La production et les illustrations ont été développées par le studio clé en main TONIC DNA, en collaboration avec TANK, qui était responsable de la création.

Vieux-Port 1

Vieux-Port 2

Vieux-Port 3

Vieux-Port 4

Crédits

Client : Vieux-Port de Montréal
Agence : TANK
Producteur d’agence : Édith Landry
Directeur de création : Alexandre Gadoua
Directrice artistique/designer : Claudine Ruest
Concepteur/rédacteur : Marc-André Vigneault
Service Conseil : Amina Ben Ameur
Compagnie de production : Tonic DNA
Producteur exécutif : Bernard Lajoie
Artistes : Fabien Fulchiron, Mylène Sansoucy, David Rémy Goldstyn, Laurianne Fortin, Lisandre Thériault-Brunet, Simon Reid
Chargée de projets : Isabel Hervieux