Que Pasa revêt les couleurs de la Saint-Jean

le 5 juillet 2018


Que Pasa en mode séduction.

Récemment, l’agence Stylissime Communications a mandatée par Nature’s Path afin de concevoir une campagne de relations presse visant à promouvoir le lancement d’un nouveau produit de la marque Que Pasa : une édition limitée de croustilles de maïs bleu et blanc biologique en l’honneur de la Fête Nationale.

A cette occasion, l’agence-boutique a imaginé pour les journalistes et influenceurs un kit festif aux couleurs du Québec. De plus, Stylissime a également choisi 3 influenceurs/ambassadeurs québécois pour porter les couleurs de Que Pasa : les blogueuses Bibouzi et Cuisine Estudiantine ainsi que le nutritionniste Hubert Cormier.

Une semaine après la Saint-Jean, la campagne de relations publiques a généré 46 retombées tous canaux confondus, représentant près de 2 millions d’impressions !

nature's path


Ultramar confie ses médias sociaux à Stylissime Communications

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national