Que Pasa revêt les couleurs de la Saint-Jean

le 5 juillet 2018


Que Pasa en mode séduction.

Récemment, l’agence Stylissime Communications a mandatée par Nature’s Path afin de concevoir une campagne de relations presse visant à promouvoir le lancement d’un nouveau produit de la marque Que Pasa : une édition limitée de croustilles de maïs bleu et blanc biologique en l’honneur de la Fête Nationale.

A cette occasion, l’agence-boutique a imaginé pour les journalistes et influenceurs un kit festif aux couleurs du Québec. De plus, Stylissime a également choisi 3 influenceurs/ambassadeurs québécois pour porter les couleurs de Que Pasa : les blogueuses Bibouzi et Cuisine Estudiantine ainsi que le nutritionniste Hubert Cormier.

Une semaine après la Saint-Jean, la campagne de relations publiques a généré 46 retombées tous canaux confondus, représentant près de 2 millions d’impressions !

nature's path


C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase