Que Pasa revêt les couleurs de la Saint-Jean

le 5 juillet 2018


Que Pasa en mode séduction.

Récemment, l’agence Stylissime Communications a mandatée par Nature’s Path afin de concevoir une campagne de relations presse visant à promouvoir le lancement d’un nouveau produit de la marque Que Pasa : une édition limitée de croustilles de maïs bleu et blanc biologique en l’honneur de la Fête Nationale.

A cette occasion, l’agence-boutique a imaginé pour les journalistes et influenceurs un kit festif aux couleurs du Québec. De plus, Stylissime a également choisi 3 influenceurs/ambassadeurs québécois pour porter les couleurs de Que Pasa : les blogueuses Bibouzi et Cuisine Estudiantine ainsi que le nutritionniste Hubert Cormier.

Une semaine après la Saint-Jean, la campagne de relations publiques a généré 46 retombées tous canaux confondus, représentant près de 2 millions d’impressions !

nature's path


Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct