Que Pasa revêt les couleurs de la Saint-Jean

le 5 juillet 2018


Que Pasa en mode séduction.

Récemment, l’agence Stylissime Communications a mandatée par Nature’s Path afin de concevoir une campagne de relations presse visant à promouvoir le lancement d’un nouveau produit de la marque Que Pasa : une édition limitée de croustilles de maïs bleu et blanc biologique en l’honneur de la Fête Nationale.

A cette occasion, l’agence-boutique a imaginé pour les journalistes et influenceurs un kit festif aux couleurs du Québec. De plus, Stylissime a également choisi 3 influenceurs/ambassadeurs québécois pour porter les couleurs de Que Pasa : les blogueuses Bibouzi et Cuisine Estudiantine ainsi que le nutritionniste Hubert Cormier.

Une semaine après la Saint-Jean, la campagne de relations publiques a généré 46 retombées tous canaux confondus, représentant près de 2 millions d’impressions !

nature's path


Ultramar confie ses médias sociaux à Stylissime Communications

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque