Louis Garneau Sports choisit Cossette

le 5 juillet 2018


L’agence a été choisie pour propulser la croissance internationale de LGS.

En marge de l’acquisition récente des marques canadiennes Sugoï et Sombrio, obtenues de Dorel Industries, Louis Garneau Sports (LGS) confie à Cossette le mandat de l’accompagner dans la définition d’une stratégie de transformation, combinant commercialisation et communication pour propulser la croissance du groupe à l’international.

« Nous sommes en train de nous réinventer pour démocratiser le cyclisme, mais aussi parce que nous voulons être un joueur disruptif dans notre industrie qui, avouons-le, est un peu conservatrice, explique Louis Garneau, président fondateur de LGS. Notre objectif est de faire du cyclisme autant un mode de transport qu’un mode de vie et, avec un portefeuille de marques et de produits plus fort que jamais, nous incarnons une solution cycliste pertinente pour tous les cyclistes, qu’ils roulent à fond, à l’occasion ou encore du bureau à la maison. »

Profitant de l’élan suscité par l’arrivée de la seconde génération des Garneau au sein de l’entreprise, LGS repense actuellement avec l’agence son modèle d’affaires et repositionne ses plateformes de communication afin de mieux combler les attentes des consommateurs et de mieux outiller ses partenaires d’affaires, répartis dans plus de 50 pays à travers le monde. Pour l’entreprise, il s’agit d’une transformation en profondeur qui s’étend simultanément à l’ensemble de ses sphères d’activités.

louis garneau

 

 


#texterouconduire selon les YouTubeurs

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs