Disques RSB dévoile une nouvelle bannière

le 3 novembre 2011


Richard Bélanger, connu depuis près de 30 ans comme président et fondateur de Disques RSB, entreprend un nouveau virage en créant une nouvelle bannière, RSB iMEDIA. L’entreprise a ainsi dévoilé sa nouvelle image de marque, signée Amazone Communications, ayant actualisé son nom, son logo ainsi que son site web.

Forte d’une indépendance récemment acquise, RSB iMEDIA, qui détient 80% des parts du marché des disques québécois, entend continuer à être le leader dans l’industrie du divertissement, offrant la gamme intégrée des services médias. Dans cette nouvelle aventure, Richard Bélanger fait équipe avec un associé, Daniel Foisy, qui possède une vaste expérience dans le domaine des finances. Ils détiennent à présent la totalité des actifs de RSB iMEDIA. À titre de premier vice-président et chef de l’exploitation, M. Foisy assumera le volet opérationnel et financier de l’entreprise, permettant à M. Bélanger de se concentrer entièrement sur les activités clients, le développement des affaires et la direction stratégique.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose