Disques RSB dévoile une nouvelle bannière

le 3 novembre 2011


Richard Bélanger, connu depuis près de 30 ans comme président et fondateur de Disques RSB, entreprend un nouveau virage en créant une nouvelle bannière, RSB iMEDIA. L’entreprise a ainsi dévoilé sa nouvelle image de marque, signée Amazone Communications, ayant actualisé son nom, son logo ainsi que son site web.

Forte d’une indépendance récemment acquise, RSB iMEDIA, qui détient 80% des parts du marché des disques québécois, entend continuer à être le leader dans l’industrie du divertissement, offrant la gamme intégrée des services médias. Dans cette nouvelle aventure, Richard Bélanger fait équipe avec un associé, Daniel Foisy, qui possède une vaste expérience dans le domaine des finances. Ils détiennent à présent la totalité des actifs de RSB iMEDIA. À titre de premier vice-président et chef de l’exploitation, M. Foisy assumera le volet opérationnel et financier de l’entreprise, permettant à M. Bélanger de se concentrer entièrement sur les activités clients, le développement des affaires et la direction stratégique.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital