Disques RSB dévoile une nouvelle bannière

le 3 novembre 2011


Richard Bélanger, connu depuis près de 30 ans comme président et fondateur de Disques RSB, entreprend un nouveau virage en créant une nouvelle bannière, RSB iMEDIA. L’entreprise a ainsi dévoilé sa nouvelle image de marque, signée Amazone Communications, ayant actualisé son nom, son logo ainsi que son site web.

Forte d’une indépendance récemment acquise, RSB iMEDIA, qui détient 80% des parts du marché des disques québécois, entend continuer à être le leader dans l’industrie du divertissement, offrant la gamme intégrée des services médias. Dans cette nouvelle aventure, Richard Bélanger fait équipe avec un associé, Daniel Foisy, qui possède une vaste expérience dans le domaine des finances. Ils détiennent à présent la totalité des actifs de RSB iMEDIA. À titre de premier vice-président et chef de l’exploitation, M. Foisy assumera le volet opérationnel et financier de l’entreprise, permettant à M. Bélanger de se concentrer entièrement sur les activités clients, le développement des affaires et la direction stratégique.

À lire maintenant

Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler