TOP 10 des campagnes du mois de juin

le 5 juillet 2018


Le Grenier présente son top 10.

L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de juin.

Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre œil.

1. Loto-Québec (Sid Lee)

2. SAAQ (lg2) 

3. La Fondation québécoise du cancer (Tam-Tam\TBWA) 

4. SICO (Bleublancrouge, PHD, Substance)

5. Office du tourisme de Québec (Cossette)

6. Les Producteurs de lait du Québec (lg2)

7. Chartwell (Alfred)

8. Lafleur (LaBase)

Lafleur1

Lafleur2

Lafleur3

9. Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec (Publicis)

10. Yum Yum (lg2) 


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase