#TrouveTonRythme avec Tennis Canada

le 3 juillet 2018


Tennis Canada a dévoilé une nouvelle campagne visant à inspirer une toute nouvelle génération de Canadiens à prendre leur raquette. La campagne #TrouveTonRythme souligne ainsi la passion et le dévouement de la génération actuelle de joueurs de tennis canadiens d’élite qui se démarque sur la scène mondiale, faisant du Canada une nation de tennis en pleine croissance.

« Le tennis canadien a donné des résultats remarquables au cours des dernières années et démontre notre potentiel en tant que nation du tennis », a déclaré Michael Downey, chef de la direction de Tennis Canada. « #TrouveTonRythme offre un regard unique sur le défis que les meilleurs athlètes canadiens doivent relever afin d’affronter les meilleurs joueurs au monde. Nous espérons que la campagne inspirera les Canadiens de tout âge à prendre leur raquette et trouver leur rythme. »

Tournée et produite à Montréal, Toronto et en Croatie, l’offensive #TrouveTonRythme reflète l’évolution progressive du tennis canadien et met de l’avant 13 athlètes de calibre mondial ainsi que des vedettes émergentes du sport. Tous les athlètes présentés dans cette campagne participeront à l’édition 2018 de la Coupe Rogers qui aura lieu du 4 au 12 août prochain.

Crédits

Client : Tennis Canada
Agence : DOT DOT DASH 
Agence de relations publiques : North Strategic
Réalisation : Jason Van Bruggen

 

 

 

 

 

À lire maintenant

Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink
Distillerie 3 Lacs s'associe à l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers
Idéa 2023: le jury de la discipline «Création publicitaire» dévoilé
Alain Desormiers tire sa révérence: survol de la carrière du fondateur de Touché!
La radio conventionnelle demeure populaire selon l’ÉCC de Vividata
Rose PR propose des nouveaux services de création de contenu