McDonald’s Canada revisite la boîte de carton

le 3 juillet 2018


Afin de souligner la journée officielle des déménagements au Québec le 1er juillet dernier, McDonald’s Canada et Cossette ont déployé une campagne d’affichage à Montréal au cours de la longue fin de semaine.

Pour l’occasion, certains produits de la chaîne ont été recréés avec l’accessoire par excellence de tout déménagement : la boîte de carton. Par ce clin d’œil, McDonald’s souhaitait un bon déménagement à toute la population et l’invitait également à faire l’essai de Mon McDo, sa toute nouvelle application mobile.

mcdo 1

mcdo 2

mcdo 3

mcdo 4

Crédits

Annonceur : McDonald’s Canada
Agence : Cossette
Création : Alexandre Jutras, Anne-Claude Chénier, Barbara Jacques, Patrick Michaud, René Lachapelle
Produit : Annie Vanier
Agence média : OMD


Une campagne de McDonald's met en vedette Marc Bergevin

À lire maintenant

Maurine Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze
Martin Sansregret prend sa retraite; François Canuel devient PDG de Tam-Tam\TBWA
Pigeon remporte le «Best of Show» au PAC Global Leadership Awards 2020
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web