McDonald’s Canada revisite la boîte de carton

le 3 juillet 2018


Afin de souligner la journée officielle des déménagements au Québec le 1er juillet dernier, McDonald’s Canada et Cossette ont déployé une campagne d’affichage à Montréal au cours de la longue fin de semaine.

Pour l’occasion, certains produits de la chaîne ont été recréés avec l’accessoire par excellence de tout déménagement : la boîte de carton. Par ce clin d’œil, McDonald’s souhaitait un bon déménagement à toute la population et l’invitait également à faire l’essai de Mon McDo, sa toute nouvelle application mobile.

mcdo 1

mcdo 2

mcdo 3

mcdo 4

Crédits

Annonceur : McDonald’s Canada
Agence : Cossette
Création : Alexandre Jutras, Anne-Claude Chénier, Barbara Jacques, Patrick Michaud, René Lachapelle
Produit : Annie Vanier
Agence média : OMD


Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication