L’objectif derrière Beez Créativité Média : faire une arrivée remarquée dans le marché de Montréal et se distinguer de la compétition en reflétant ce qu’est l’expérience Eye Am.

Beez Créativité Média avait aussi pour mandat de réaliser la campagne publicitaire, de la stratégie au placement média, ainsi que l’idéation et la production des messages. Les placements effectués étaient diversifiés; autobus maquillé, abribus, publicités au cinéma, envois postaux, organisation de concours, soirée d’ouverture, événement familial. 

Des actions terrains dans le tout nouveau quartier Technopôle Angus ont permis à Eye Am de s’imprégner du mode de vie des citoyens et de rendre la marque accessible pour tous. Toutes les actions ont permis de faire découvrir ce qu’est vraiment l’expérience Eye Am. Un autobus de la STM complètement maquillé aux couleurs d’Eye Am, a circulé dans les rues de Montréal et a été nolisé pour offrir différentes activités lors d’une fête familiale.    

Beez
Beez
Beez
Beez
Beez

Crédits: 

Client : Eye Am Soins oculaires
Agence : Beez Créativité Média
Planification stratégique et placement média : Vicky Gagnon, Beez
Création et production : Stéphanie Dubé, Beez
Placement média numérique : Mathieu Guimont, Beez
Chargée de compte : Isabelle Julien, Beez