Fh Studio dévoile son nouvel environnement

le 29 juin 2018


Les magnifiques bureaux de Fh Studio sont fraichement pensés par la firme de design Provencher_Roy, afin d’offir un espace convivial, professionnel et propice à la créativité.

Cuisine complète, machine à café professionnelle, aires de repos ou de rencontre avec les clients, salles d’essayage, aire de maquillage et coiffure, 2 studios insonorisés, garage avec entrée pour véhicule et livraison de matériel.
Production : Fh Studio-Réalisation : Stefan Szary- Animation : Matthieu Bonnier

Fh Studio offre un service de production à la carte, afin d’accommoder agences et clients pour leurs besoins internes en production de contenu. On y offre des services qui s’étalent de la pré-production, à la post-production, en passant par la location d’espace et d’équipements. Tous les studios sont connectés aux salles de post-production offline et online pour permettre de suivre le projet de A à Z.

3 espaces à découvrir : 

Studio «Sensi Star» : 5400 pi2. Il offre l’espace nécessaire aux tournages de grande ampleur ou nécessitant la construction de décors. Il est également équipé de six stations HMUA, deux cabines d’essayage ainsi que d’un espace styliste.

Studio «Pineapple Express» : 2000 pi2. Il est équipé d’une cuisine complète ainsi que d’un espace pensé spécifiquement pour les clients. Il est idéal pour un shoot photo, mais tout aussi parfait pour de la captation vidéo.

Studio « Sour Diesel» : 1100 pi2. Il est disponible comme salle d’appoint et de construction de décor, ou même pour y recevoir un casting.
 


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit