Fh Studio dévoile son nouvel environnement

le 29 juin 2018


Des nouveaux espaces de travail et des studios insonorisés situés dans le quartier très prisé de Saint-Henri.

Les magnifiques bureaux de Fh Studio sont fraichement pensés par la firme de design Provencher_Roy, afin d’offir un espace convivial, professionnel et propice à la créativité.

Cuisine complète, machine à café professionnelle, aires de repos ou de rencontre avec les clients, salles d’essayage, aire de maquillage et coiffure, 2 studios insonorisés, garage avec entrée pour véhicule et livraison de matériel.
Production : Fh Studio-Réalisation : Stefan Szary- Animation : Matthieu Bonnier

Fh Studio offre un service de production à la carte, afin d’accommoder agences et clients pour leurs besoins internes en production de contenu. On y offre des services qui s’étalent de la pré-production, à la post-production, en passant par la location d’espace et d’équipements. Tous les studios sont connectés aux salles de post-production offline et online pour permettre de suivre le projet de A à Z.

3 espaces à découvrir : 

Studio «Sensi Star» : 5400 pi2. Il offre l’espace nécessaire aux tournages de grande ampleur ou nécessitant la construction de décors. Il est également équipé de six stations HMUA, deux cabines d’essayage ainsi que d’un espace styliste.

Studio «Pineapple Express» : 2000 pi2. Il est équipé d’une cuisine complète ainsi que d’un espace pensé spécifiquement pour les clients. Il est idéal pour un shoot photo, mais tout aussi parfait pour de la captation vidéo.

Studio « Sour Diesel» : 1100 pi2. Il est disponible comme salle d’appoint et de construction de décor, ou même pour y recevoir un casting.
 


FH Studio photographie Justin Trudeau pour L’Actualité

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada