Fh Studio dévoile son nouvel environnement

le 29 juin 2018


Les magnifiques bureaux de Fh Studio sont fraichement pensés par la firme de design Provencher_Roy, afin d’offir un espace convivial, professionnel et propice à la créativité.

Cuisine complète, machine à café professionnelle, aires de repos ou de rencontre avec les clients, salles d’essayage, aire de maquillage et coiffure, 2 studios insonorisés, garage avec entrée pour véhicule et livraison de matériel.
Production : Fh Studio-Réalisation : Stefan Szary- Animation : Matthieu Bonnier

Fh Studio offre un service de production à la carte, afin d’accommoder agences et clients pour leurs besoins internes en production de contenu. On y offre des services qui s’étalent de la pré-production, à la post-production, en passant par la location d’espace et d’équipements. Tous les studios sont connectés aux salles de post-production offline et online pour permettre de suivre le projet de A à Z.

3 espaces à découvrir : 

Studio «Sensi Star» : 5400 pi2. Il offre l’espace nécessaire aux tournages de grande ampleur ou nécessitant la construction de décors. Il est également équipé de six stations HMUA, deux cabines d’essayage ainsi que d’un espace styliste.

Studio «Pineapple Express» : 2000 pi2. Il est équipé d’une cuisine complète ainsi que d’un espace pensé spécifiquement pour les clients. Il est idéal pour un shoot photo, mais tout aussi parfait pour de la captation vidéo.

Studio « Sour Diesel» : 1100 pi2. Il est disponible comme salle d’appoint et de construction de décor, ou même pour y recevoir un casting.
 


Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires