Fh Studio dévoile son nouvel environnement

le 29 juin 2018


Les magnifiques bureaux de Fh Studio sont fraichement pensés par la firme de design Provencher_Roy, afin d’offir un espace convivial, professionnel et propice à la créativité.

Cuisine complète, machine à café professionnelle, aires de repos ou de rencontre avec les clients, salles d’essayage, aire de maquillage et coiffure, 2 studios insonorisés, garage avec entrée pour véhicule et livraison de matériel.
Production : Fh Studio-Réalisation : Stefan Szary- Animation : Matthieu Bonnier

Fh Studio offre un service de production à la carte, afin d’accommoder agences et clients pour leurs besoins internes en production de contenu. On y offre des services qui s’étalent de la pré-production, à la post-production, en passant par la location d’espace et d’équipements. Tous les studios sont connectés aux salles de post-production offline et online pour permettre de suivre le projet de A à Z.

3 espaces à découvrir : 

Studio «Sensi Star» : 5400 pi2. Il offre l’espace nécessaire aux tournages de grande ampleur ou nécessitant la construction de décors. Il est également équipé de six stations HMUA, deux cabines d’essayage ainsi que d’un espace styliste.

Studio «Pineapple Express» : 2000 pi2. Il est équipé d’une cuisine complète ainsi que d’un espace pensé spécifiquement pour les clients. Il est idéal pour un shoot photo, mais tout aussi parfait pour de la captation vidéo.

Studio « Sour Diesel» : 1100 pi2. Il est disponible comme salle d’appoint et de construction de décor, ou même pour y recevoir un casting.
 


Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création