Fh Studio dévoile son nouvel environnement

le 29 juin 2018


Les magnifiques bureaux de Fh Studio sont fraichement pensés par la firme de design Provencher_Roy, afin d’offir un espace convivial, professionnel et propice à la créativité.

Cuisine complète, machine à café professionnelle, aires de repos ou de rencontre avec les clients, salles d’essayage, aire de maquillage et coiffure, 2 studios insonorisés, garage avec entrée pour véhicule et livraison de matériel.
Production : Fh Studio-Réalisation : Stefan Szary- Animation : Matthieu Bonnier

Fh Studio offre un service de production à la carte, afin d’accommoder agences et clients pour leurs besoins internes en production de contenu. On y offre des services qui s’étalent de la pré-production, à la post-production, en passant par la location d’espace et d’équipements. Tous les studios sont connectés aux salles de post-production offline et online pour permettre de suivre le projet de A à Z.

3 espaces à découvrir : 

Studio «Sensi Star» : 5400 pi2. Il offre l’espace nécessaire aux tournages de grande ampleur ou nécessitant la construction de décors. Il est également équipé de six stations HMUA, deux cabines d’essayage ainsi que d’un espace styliste.

Studio «Pineapple Express» : 2000 pi2. Il est équipé d’une cuisine complète ainsi que d’un espace pensé spécifiquement pour les clients. Il est idéal pour un shoot photo, mais tout aussi parfait pour de la captation vidéo.

Studio « Sour Diesel» : 1100 pi2. Il est disponible comme salle d’appoint et de construction de décor, ou même pour y recevoir un casting.
 


Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales