Subway y va à ton goût

le 28 juin 2018


Une nouvelle campagne publicitaire signée DentsuBos et Carat Canada pour la chaîne de restaurants.

DentsuBos et Carat Canada ont créé la toute dernière campagne de Subway® qui vise à démontrer d'une manière pertinente aux consommateurs l'engagement de la chaîne de restaurants envers la qualité tout en respectant l’idée des publicités du nouveau « manifeste ».

Les publicités intègrent des scènes d’action en direct et du contenu généré par des utilisateurs pour présenter les personnes réelles qui vivent leur vie à fond et comment Subway® nourrit leurs expériences.


Le groupe Ajinomoto s’établit sur la scène mondiale avec DentsuBos

À lire maintenant

Mettre toutes les chances de son côté avec Proprio Direct
Personnalité de la semaine : Carl Pichette (Sobey’s)
Les coups de cœur de la semaine : Kaissa, Frédéric et Amélie
Vidéotron internalise ses fonctions de placement média numérique
Lancement de la 30e édition des Flèches d’or
Paprika signe la nouvelle identité du Collège Lionel-Groulx
«Semi-connu», Simon Olivier Fecteau?
Triple nomination chez Pickering Communications
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Deux nominations stratégiques chez Groupe TVA
Ogilvy accompagne le Mont-Orford dans sa transformation
Alfred alimente Batteries Expert