Subway y va à ton goût

le 28 juin 2018


DentsuBos et Carat Canada ont créé la toute dernière campagne de Subway® qui vise à démontrer d'une manière pertinente aux consommateurs l'engagement de la chaîne de restaurants envers la qualité tout en respectant l’idée des publicités du nouveau « manifeste ».

Les publicités intègrent des scènes d’action en direct et du contenu généré par des utilisateurs pour présenter les personnes réelles qui vivent leur vie à fond et comment Subway® nourrit leurs expériences.


Subway célèbre son programme de fidélisation avec un jeu vidéo rétro

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence