Subway y va à ton goût

le 28 juin 2018


Une nouvelle campagne publicitaire signée DentsuBos et Carat Canada pour la chaîne de restaurants.

DentsuBos et Carat Canada ont créé la toute dernière campagne de Subway® qui vise à démontrer d'une manière pertinente aux consommateurs l'engagement de la chaîne de restaurants envers la qualité tout en respectant l’idée des publicités du nouveau « manifeste ».

Les publicités intègrent des scènes d’action en direct et du contenu généré par des utilisateurs pour présenter les personnes réelles qui vivent leur vie à fond et comment Subway® nourrit leurs expériences.


Subway célèbre son programme de fidélisation avec un jeu vidéo rétro

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes