La Boulangerie St-Méthode a sélectionné CART1ER pour gérer et développer les communications tant de la marque elle-même que les 3 gammes qui composent son offre (Les Grains St-Méthode, La Récolte St-Méthode et Campagnolo). L’objectif étant de faire rayonner chacune d’elle à leur façon, à commencer par la gamme « Les Grains ».

« Notre relation avec CART1ER part sur des bases solides. Ensemble, nous travaillerons à intégrer nos différentes gammes au sein d’un écosystème cohérent avec des messages uniques et porteurs. Nous sommes fiers de collaborer avec une agence qui partage nos valeurs et, surtout, nos ambitions ». — Monsieur Luc Moussette, Vice-président Principal, ventes, marketing et distribution chez Boulangerie St-Méthode.

 

Le Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) a, quant à lui, retenu les services de CART1ER comme nouveau partenaire de communication suite à un processus d’appel d’offres public. L’agence sera responsable de l’exécution des différentes campagnes pour un mandat d’une durée de 3 ans. Le MTMDET s’ajoute aux multiples clients gouvernementaux, institutionnels et sociaux dont l’agence a gagné la confiance au cours des années.

« Les communications gouvernementales ont quelque chose d’unique. Leur portée et leur influence surpassent celles de beaucoup de marques. Nous sommes extrêmement fiers de nous rallier à ce ministère pour un mandat qui couvrira l’ensemble de ses activités, notamment le volet social comme la sécurité sur nos routes, le développement durable et l’électrification des transports. » — Benoit Cartier, président CART1ER.

CART1ER