La loto de l’été, ça te change un été

le 28 juin 2018


Loto-Québec et Sid Lee lancent deux messages télé pour promouvoir une nouvelle loterie estivale faisant tirer des milliers de prix en lien avec l'été.

« On a cherché dans ces messages à créer un sentiment de bien-être d'été typiquement québécois, voire presque nostalgique. On a même utilisé Julien Poulin comme annonceur ! » explique Janie Thériault, directrice aux communications-marketing de Loto-Québec.

Crédits :

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Andrea Batista
Agence: Sid Lee
Direction de création exécutive : Alex Bernier
Direction de création : Christopher Jones
Conception-rédaction: Mathieu Bouillon, Alexis Cadieux
Direction artistique: Maxime Jenniss, Daniel Poirier
Service-conseil: France Wong, Marie-Julie Cossette
Production d’agence : Stéphanie Gagné, Laurence Houle
Réalisation: Nicolas Monette
Direction photo : Gab BT
Maison de production : Gorditos – Nancy Thibodeau
Postproduction et animation 3-D : Shed
Son : BLVD

À lire maintenant

Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Un portrait des placements média de Loto-Québec
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins