La loto de l’été, ça te change un été

le 28 juin 2018


Loto-Québec et Sid Lee lancent deux messages télé pour promouvoir une nouvelle loterie estivale faisant tirer des milliers de prix en lien avec l'été.

« On a cherché dans ces messages à créer un sentiment de bien-être d'été typiquement québécois, voire presque nostalgique. On a même utilisé Julien Poulin comme annonceur ! » explique Janie Thériault, directrice aux communications-marketing de Loto-Québec.

Crédits :

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Andrea Batista
Agence: Sid Lee
Direction de création exécutive : Alex Bernier
Direction de création : Christopher Jones
Conception-rédaction: Mathieu Bouillon, Alexis Cadieux
Direction artistique: Maxime Jenniss, Daniel Poirier
Service-conseil: France Wong, Marie-Julie Cossette
Production d’agence : Stéphanie Gagné, Laurence Houle
Réalisation: Nicolas Monette
Direction photo : Gab BT
Maison de production : Gorditos – Nancy Thibodeau
Postproduction et animation 3-D : Shed
Son : BLVD


Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique