La loto de l’été, ça te change un été

le 28 juin 2018


SidLee crée des messages télé pour la nouvelle loterie estivale de Loto-Québec.

Loto-Québec et Sid Lee lancent deux messages télé pour promouvoir une nouvelle loterie estivale faisant tirer des milliers de prix en lien avec l'été.

« On a cherché dans ces messages à créer un sentiment de bien-être d'été typiquement québécois, voire presque nostalgique. On a même utilisé Julien Poulin comme annonceur ! » explique Janie Thériault, directrice aux communications-marketing de Loto-Québec.

Crédits :

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Andrea Batista
Agence: Sid Lee
Direction de création exécutive : Alex Bernier
Direction de création : Christopher Jones
Conception-rédaction: Mathieu Bouillon, Alexis Cadieux
Direction artistique: Maxime Jenniss, Daniel Poirier
Service-conseil: France Wong, Marie-Julie Cossette
Production d’agence : Stéphanie Gagné, Laurence Houle
Réalisation: Nicolas Monette
Direction photo : Gab BT
Maison de production : Gorditos – Nancy Thibodeau
Postproduction et animation 3-D : Shed
Son : BLVD


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes