La loto de l’été, ça te change un été

le 28 juin 2018


SidLee crée des messages télé pour la nouvelle loterie estivale de Loto-Québec.

Loto-Québec et Sid Lee lancent deux messages télé pour promouvoir une nouvelle loterie estivale faisant tirer des milliers de prix en lien avec l'été.

« On a cherché dans ces messages à créer un sentiment de bien-être d'été typiquement québécois, voire presque nostalgique. On a même utilisé Julien Poulin comme annonceur ! » explique Janie Thériault, directrice aux communications-marketing de Loto-Québec.

Crédits :

Annonceur: Loto-Québec – Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault, Andrea Batista
Agence: Sid Lee
Direction de création exécutive : Alex Bernier
Direction de création : Christopher Jones
Conception-rédaction: Mathieu Bouillon, Alexis Cadieux
Direction artistique: Maxime Jenniss, Daniel Poirier
Service-conseil: France Wong, Marie-Julie Cossette
Production d’agence : Stéphanie Gagné, Laurence Houle
Réalisation: Nicolas Monette
Direction photo : Gab BT
Maison de production : Gorditos – Nancy Thibodeau
Postproduction et animation 3-D : Shed
Son : BLVD


Vidéotron devient le principal partenaire et présentateur du ComediHa! Fest-Québec

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés