BICOM Communications passe à table avec l'Oeufrier

le 26 juin 2018


La chaîne de restaurants de déjeuners et dîners choisit l'agence de relations publiques.

BICOM a été sélectionnée comme agence attitrée aux communications  de la chaîne québécoise en pleine croissance L’OEufrier, dont la vingtaine d’adresses se spécialisent dans les déjeuners et dîner.

Évoluant selon une vision avant-gardiste et se faisant un point d’honneur d'aller au-delà des tendances, l’Œufrier a toujours su proposer un menu éclaté où les aventuriers autant que les amateurs de classiques y trouvent leur compte. Une campagne de communication alliant événementiel, relations publiques et réseaux sociaux sera déployée dans les prochains mois afin de contribuer au rayonnement de la marque auprès de ses clientèles cibles.

« BICOM est un réel leader dans l’industrie. Il est rassurant et inspirant pour nous de confier nos communications à une équipe chevronnée et respectée. Nous savons que BICOM nous offrira un clé en main incomparable », partage Pedro Médina, copropriétaire de L’Œufrier.

 Photo 1

Photo 2


Nouveaux talents et nouveaux comptes nationaux pour Bicom

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque