BICOM Communications passe à table avec l'Oeufrier

le 26 juin 2018


La chaîne de restaurants de déjeuners et dîners choisit l'agence de relations publiques.

BICOM a été sélectionnée comme agence attitrée aux communications  de la chaîne québécoise en pleine croissance L’OEufrier, dont la vingtaine d’adresses se spécialisent dans les déjeuners et dîner.

Évoluant selon une vision avant-gardiste et se faisant un point d’honneur d'aller au-delà des tendances, l’Œufrier a toujours su proposer un menu éclaté où les aventuriers autant que les amateurs de classiques y trouvent leur compte. Une campagne de communication alliant événementiel, relations publiques et réseaux sociaux sera déployée dans les prochains mois afin de contribuer au rayonnement de la marque auprès de ses clientèles cibles.

« BICOM est un réel leader dans l’industrie. Il est rassurant et inspirant pour nous de confier nos communications à une équipe chevronnée et respectée. Nous savons que BICOM nous offrira un clé en main incomparable », partage Pedro Médina, copropriétaire de L’Œufrier.

 Photo 1

Photo 2


bicom acquiert un nouveau compte national

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase