BICOM Communications passe à table avec l'Oeufrier

le 26 juin 2018


La chaîne de restaurants de déjeuners et dîners choisit l'agence de relations publiques.

BICOM a été sélectionnée comme agence attitrée aux communications  de la chaîne québécoise en pleine croissance L’OEufrier, dont la vingtaine d’adresses se spécialisent dans les déjeuners et dîner.

Évoluant selon une vision avant-gardiste et se faisant un point d’honneur d'aller au-delà des tendances, l’Œufrier a toujours su proposer un menu éclaté où les aventuriers autant que les amateurs de classiques y trouvent leur compte. Une campagne de communication alliant événementiel, relations publiques et réseaux sociaux sera déployée dans les prochains mois afin de contribuer au rayonnement de la marque auprès de ses clientèles cibles.

« BICOM est un réel leader dans l’industrie. Il est rassurant et inspirant pour nous de confier nos communications à une équipe chevronnée et respectée. Nous savons que BICOM nous offrira un clé en main incomparable », partage Pedro Médina, copropriétaire de L’Œufrier.

 Photo 1

Photo 2


bicom acquiert un nouveau compte national

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national