BICOM Communications passe à table avec l'Oeufrier

le 26 juin 2018


La chaîne de restaurants de déjeuners et dîners choisit l'agence de relations publiques.

BICOM a été sélectionnée comme agence attitrée aux communications  de la chaîne québécoise en pleine croissance L’OEufrier, dont la vingtaine d’adresses se spécialisent dans les déjeuners et dîner.

Évoluant selon une vision avant-gardiste et se faisant un point d’honneur d'aller au-delà des tendances, l’Œufrier a toujours su proposer un menu éclaté où les aventuriers autant que les amateurs de classiques y trouvent leur compte. Une campagne de communication alliant événementiel, relations publiques et réseaux sociaux sera déployée dans les prochains mois afin de contribuer au rayonnement de la marque auprès de ses clientèles cibles.

« BICOM est un réel leader dans l’industrie. Il est rassurant et inspirant pour nous de confier nos communications à une équipe chevronnée et respectée. Nous savons que BICOM nous offrira un clé en main incomparable », partage Pedro Médina, copropriétaire de L’Œufrier.

 Photo 1

Photo 2


Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct