Patricia Paquin a accepté de devenir la première ambassadrice de MissFreshla compagnie de kits repas les plus complets au Canada.

« Patricia est l'incarnation parfaite de notre consommateur. Entre sa vie active, ses accomplissements professionnels et son statut de maman dévouée de trois enfants, elle sait qu’il peut être difficile de planifier pour que toute la famille mange bien à chaque semaine », a déclaré Marie-Eve Prevost, PDG et co-fondatrice de MissFresh.

 

MissFresh lancera prochainement une campagne médiatique mettant en vedette Mme Paquin qui, en plus de partager une histoire vraie d’une mère occupée qui découvre son allié du souper, communiquera les trois principaux avantages de MissFresh. Ceux-ci incluent : le fait que MissFresh offre plus que des options de souper; les consommateurs peuvent également choisir parmi une grande sélection de collations, boissons, options de petit-déjeuner et plus. Aussi, MissFresh est récemment devenue la première entreprise nationale de kits de repas au Canada à adopter des emballages réutilisables dans le cadre d'un projet pilote mis en œuvre dans certaines épiceries Metro. Enfin, MissFresh a innové plus tôt cette année avec une gamme de kits repas vendus directement dans les épiceries, ce qui offre une autre alternative pratique à son service de livraison à domicile.

PP