Nautilus Plus choisit Adviso

le 22 juin 2018


L'agence a nouvellement été attitrée

Nautilus Plus, le réseau de gyms le plus réputé et professionnel au Québec, choisit Adviso en tant que nouvelle agence attitrée.

"Nous avons vraiment été impressionnés par Adviso, tant par leur équipe et leur professionnalisme que par leur approche stratégique. Leur fine compréhension des données et leur vision sur la façon dont notre marque peut rejoindre les consommateurs modernes font d’eux un partenaire idéal pour nous. Nous sommes confiants d’accomplir de grandes choses ensemble". - Sophie Blais, directrice marketing de Nautilus Plus.

Cette décision s’inscrit dans les efforts de Nautilus Plus d’adopter des stratégies marketing en constante évolution et axées sur les données.

"Nous sommes très enthousiastes de travailler avec Nautilus Plus, une marque emblématique pour laquelle nous recommanderions les produits et services à notre entourage sans hésiter. Lorsqu’un client nous choisit, leurs attentes sont très élevées. C’est pourquoi nous nous assurons de leur faire des recommandations au même titre que si nous avions des parts dans leur entreprise. L’obtention de résultats performants est au sommet de nos priorités d’affaires, et c’est exactement ce que nous comptons accomplir dans le cadre de cette collaboration". - Bruno Barbuio, développement stratégique chez Adviso.

Adviso sera en charge de stimuler la croissance numérique de Nautilus Plus à travers l’ensemble de son offre de services, mettant de l’avant des capacités de segmentation très avancées, une utilisation sophistiquée des données et des technologies propriétaires à la fine pointe de ce qui se fait en médias numériques.

1

 


Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec
bicom acquiert un nouveau compte national