Club Med offre du bleu aux Québécois

le 4 novembre 2011


Lorsque l'hiver arrive, les Québécois ont souvent envie de voir du bleu. C'est autour de cette idée qu'a été créée la plus récente campagne de Club Med au Québec, une réalisation de l'agence CART1ER, qui met en valeur des destinations comme Kani aux Maldives, Ixtapa au Mexique, Valmorel en France ou Sandpiper Bay en Floride.

Pour sa première phase d’automne, la campagne comporte de l’affichage numérique, des cahiers 4 pages dans La Presse et de l’innovation en créativité média au Centre Bell, où les ascenseurs menant aux loges sont entièrement maquillés. Une tournée des agences de voyage est également prévue. Une équipe se déplaçant dans un camion aux couleurs de la campagne ira présenter les villages et remettra aux agents le célèbre petit pain au chocolat blanc, recette secrète spécialement reproduite pour l’occasion par la boulangerie Les Copains d’abord.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 novembre 2011.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette