Club Med offre du bleu aux Québécois

le 4 novembre 2011


Lorsque l'hiver arrive, les Québécois ont souvent envie de voir du bleu. C'est autour de cette idée qu'a été créée la plus récente campagne de Club Med au Québec, une réalisation de l'agence CART1ER, qui met en valeur des destinations comme Kani aux Maldives, Ixtapa au Mexique, Valmorel en France ou Sandpiper Bay en Floride.

Pour sa première phase d’automne, la campagne comporte de l’affichage numérique, des cahiers 4 pages dans La Presse et de l’innovation en créativité média au Centre Bell, où les ascenseurs menant aux loges sont entièrement maquillés. Une tournée des agences de voyage est également prévue. Une équipe se déplaçant dans un camion aux couleurs de la campagne ira présenter les villages et remettra aux agents le célèbre petit pain au chocolat blanc, recette secrète spécialement reproduite pour l’occasion par la boulangerie Les Copains d’abord.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 novembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur