MP Repro a remporté le Gutenberg pour le projet « Décoration d’une église » pour lÉglise Orthodoxe des Saints Archanges Michel et Gabriel au gala qui récompense les professionnels de l’industrie de l’imprimé, célèbre le talent, la créativité et le savoir-faire de ses artisans. .

Afin de réaliser ce projet, MP Repro devait créer des reproductions donnant l’effet d’œuvres d’art grand format, peintes directement sur place. Ces reproductions de caractère permanent devaient être durables, lavables et ne pas s’estomper avec le temps. De plus, elles devaient être installées sur les murs de l’église et sur des surfaces courbes et concaves. Défi réussi puisqu’au final le dôme, les arcades et les murs semblaient avoir été peints de la main d’un artiste!

MP Repro s’est classée finaliste pour le projet «Château de Noël » pour le client Studio Artefact. Le projet consistait à produire des portes spéciales de grande taille en polycarbonate transparent (lexan) d’une épaisseur de 1/4 po « sur lesquelles MP Repro devait imprimer une image translucide du même blanc que celui des pièces existantes. Défi relevé, parce que toutes les pièces du château s’emboîtaient parfaitement!

« Chez MP Repro nous avons la chance de prendre part à des projets innovants parce que nos clients sont créatifs et que nous entretenons des liens très étroits avec eux. Ces collaborations et cette confiance nous permettent de relever de beaux défis année après année », explique Carmela Martinez, présidente chez MP Repro

repro 
Photo : Vincenza Martinez, Directrice de projets, Carmela Martinez, Présidente, MP Repro, Yoan Robitaille, Président du Groupe Stylex du Progrès
© Galagutenberg.ca