Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !

le 22 juin 2018


Hier, Touché! et Bleublancrouge ont reçu des honneurs au festival international de la créativité.

D'abord, Touché! Montréal a mis la main sur deux Lions. L'argent lui a été remis dans la catégorie Média pour Auto vs données de Via Rail en partenariat avec Cossette Montréal. Puis, un Lion de bronze dans la catégorie Creative Data dans la sous-catégorie Utilisation des données en temps réel lui a été remis pour cette même réalisation.

Vicdeotron

Bleublancrouge a reçu quant à elle un Lion de bronze dans la sous-catégorie Use of Branded Content for Digital or Social de la catégorie Média pour Ubisoft avec Assassin’s Creed – Tourisme en Égypte ancienne . Une campagne réalisée avec Alice & Smith, U92, Fire without smoke et Studios Apollo

 

 


Cossette sacrée Agence de l’année aux Strategy Awards

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase