Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !

le 22 juin 2018


Hier, Touché! et Bleublancrouge ont reçu des honneurs au festival international de la créativité.

D'abord, Touché! Montréal a mis la main sur deux Lions. L'argent lui a été remis dans la catégorie Média pour Auto vs données de Via Rail en partenariat avec Cossette Montréal. Puis, un Lion de bronze dans la catégorie Creative Data dans la sous-catégorie Utilisation des données en temps réel lui a été remis pour cette même réalisation.

Vicdeotron

Bleublancrouge a reçu quant à elle un Lion de bronze dans la sous-catégorie Use of Branded Content for Digital or Social de la catégorie Média pour Ubisoft avec Assassin’s Creed – Tourisme en Égypte ancienne . Une campagne réalisée avec Alice & Smith, U92, Fire without smoke et Studios Apollo

 

 


Six nominations pour le Québec sur la Croisette

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Une nouvelle structure pour la Régie publicitaire 360° multiplateforme de Québecor
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec