Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !

le 22 juin 2018


Hier, Touché! et Bleublancrouge ont reçu des honneurs au festival international de la créativité.

D'abord, Touché! Montréal a mis la main sur deux Lions. L'argent lui a été remis dans la catégorie Média pour Auto vs données de Via Rail en partenariat avec Cossette Montréal. Puis, un Lion de bronze dans la catégorie Creative Data dans la sous-catégorie Utilisation des données en temps réel lui a été remis pour cette même réalisation.

Vicdeotron

Bleublancrouge a reçu quant à elle un Lion de bronze dans la sous-catégorie Use of Branded Content for Digital or Social de la catégorie Média pour Ubisoft avec Assassin’s Creed – Tourisme en Égypte ancienne . Une campagne réalisée avec Alice & Smith, U92, Fire without smoke et Studios Apollo

 

 


Six nominations pour le Québec sur la Croisette

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs