Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !

le 22 juin 2018


Hier, Touché! et Bleublancrouge ont reçu des honneurs au festival international de la créativité.

D'abord, Touché! Montréal a mis la main sur deux Lions. L'argent lui a été remis dans la catégorie Média pour Auto vs données de Via Rail en partenariat avec Cossette Montréal. Puis, un Lion de bronze dans la catégorie Creative Data dans la sous-catégorie Utilisation des données en temps réel lui a été remis pour cette même réalisation.

Vicdeotron

Bleublancrouge a reçu quant à elle un Lion de bronze dans la sous-catégorie Use of Branded Content for Digital or Social de la catégorie Média pour Ubisoft avec Assassin’s Creed – Tourisme en Égypte ancienne . Une campagne réalisée avec Alice & Smith, U92, Fire without smoke et Studios Apollo

 

 


Six nominations pour le Québec sur la Croisette

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge