Des arachides et mélanges de noix irrésistibles

le 4 novembre 2011


lg2 a conçu une nouvelle campagne télé pour Krispy Kernels. Les deux exécutions, mettant de l’avant l’irrésistibilité des arachides et des mélanges de noix Krispy Kernels, seront en ondes à compter du 7 novembre partout au Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 novembre 2011.


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires