Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee

le 21 juin 2018


L'agence a également conçu une vidéo making of de la pub Homard mettant en vedette Pierre Champagne, un non-voyant.

Avec l’arrivée de l'été, St-Hubert a modifié un peu son menu en dévoilant quelques nouveautés dans sa nouvelle campagne publicitaire signée Sid Lee. Ainsi, la chaîne fait la promotion des plats de homards des Îles-de-la-Madeleine, des casse-croûtes ainsi que de son nouveau menu brunch.

La pub Homard met en scène Pierre Champagne, un non-voyant et coordonnateur à l’organisme L’O.E.I.L. Cette initiative publicitaire se décline en radio, télé et panneau d’affichage. Une capsule vidéo centrée sur la journée de tournage a été conçue et met de l’avant le menu en braille, disponible chez St-Hubert.

Les campagnes publicitaires de casse-croûtes et du menu brunch se déclinent en spots télévision et radio derespectivement 15 et 30 secondes.


Making of



Crédits :
Annonceur : St-Hubert - Annik Labrosse, Francis Cartier, Alexandre Guay et Bénédicte Roucher
Agence : Sid Lee
Directeur de création : Éric Chavagnac
Création : Jean-Christian Bizier, Jean-Bernard Bastien
VP Conseil : Jean-François Fortin
Service-conseil : Priscilla Marullo, Gabrielle Fortin-Larose, Elsa Giguère
Production : Sid Lee Studio - Saskia Von Lignau, Gorditos - Véronique Poulin
Réalisation : Gorditos - Nicolas Monette
Studio de son : Lamajeure - Mathieu Morin
Post-Production : Mels
Retouches images panneau : Jean-Christian Bizier et Rafik Andraos
Planification média : Carat


Du vrai monde dévoile leur histoire de chance avec Loto-Québec

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder