Nouveau menu St-Hubert dans la nouvelle campagne signée Sid Lee

le 21 juin 2018


L'agence a également conçu une vidéo making of de la pub Homard mettant en vedette Pierre Champagne, un non-voyant.

Avec l’arrivée de l'été, St-Hubert a modifié un peu son menu en dévoilant quelques nouveautés dans sa nouvelle campagne publicitaire signée Sid Lee. Ainsi, la chaîne fait la promotion des plats de homards des Îles-de-la-Madeleine, des casse-croûtes ainsi que de son nouveau menu brunch.

La pub Homard met en scène Pierre Champagne, un non-voyant et coordonnateur à l’organisme L’O.E.I.L. Cette initiative publicitaire se décline en radio, télé et panneau d’affichage. Une capsule vidéo centrée sur la journée de tournage a été conçue et met de l’avant le menu en braille, disponible chez St-Hubert.

Les campagnes publicitaires de casse-croûtes et du menu brunch se déclinent en spots télévision et radio derespectivement 15 et 30 secondes.


Making of



Crédits :
Annonceur : St-Hubert - Annik Labrosse, Francis Cartier, Alexandre Guay et Bénédicte Roucher
Agence : Sid Lee
Directeur de création : Éric Chavagnac
Création : Jean-Christian Bizier, Jean-Bernard Bastien
VP Conseil : Jean-François Fortin
Service-conseil : Priscilla Marullo, Gabrielle Fortin-Larose, Elsa Giguère
Production : Sid Lee Studio - Saskia Von Lignau, Gorditos - Véronique Poulin
Réalisation : Gorditos - Nicolas Monette
Studio de son : Lamajeure - Mathieu Morin
Post-Production : Mels
Retouches images panneau : Jean-Christian Bizier et Rafik Andraos
Planification média : Carat


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