Dans un contexte où les grandes vedettes du %%%6605495299763%%% restent fondamentalement ses animaux, %%%6605495299764%%%a imaginé une campagne estivale dans laquelle les animaux présentent l’étendue de l’offre du Zoo.
Les messages pour la radio et la télé tentent de répondre à la grande question : à quoi les animaux peuvent-ils penser ? L’affichage, quant à lui, montre des animaux dont les comportements imitent des activités offertes au Zoo de Granby.
%%%6605495299756%%%
En ligne, la campagne s’articule autour d’une approche de profilage qui permet aux usagers de découvrir toutes les activités du zoo selon leurs intérêts personnels, et une campagne de bannières supportera tous les grands moments de la saison.
Crédits
Annonceur : Zoo de Granby – Élaine Plamondon, Catherine Lantin
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Martin Charron
Direction artistique : Nicolas Rivard
Infographie : Valérie Leblanc
Service-conseil : Karine Camirand, Krystelle Ruest, Johanna Lessard
Stratégie : France Guay
Stratégie numérique : Marilyse Dionne, Marie-Anne Larochelle
Productrice : Sandra Corbeil
Production : General Films – Antoine Bernier
Post-production : BLVD
Son : Olivier Rivard – BLVD
Médias : Média Point Com