Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages

le 21 juin 2018


L'offre du Zoo de Granby vue par ses animaux.

Dans un contexte où les grandes vedettes du Zoo de Granby restent fondamentalement ses animaux, Alfred a imaginé une campagne estivale dans laquelle les animaux présentent l’étendue de l’offre du Zoo.

Les messages pour la radio et la télé tentent de répondre à la grande question : à quoi les animaux peuvent-ils penser ? L’affichage, quant à lui, montre des animaux dont les comportements imitent des activités offertes au Zoo de Granby.

En ligne, la campagne s’articule autour d’une approche de profilage qui permet aux usagers de découvrir toutes les activités du zoo selon leurs intérêts personnels, et une campagne de bannières supportera tous les grands moments de la saison.

Zoo1

Zoo2

 

Crédits

Annonceur : Zoo de Granby – Élaine Plamondon, Catherine Lantin
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Martin Charron
Direction artistique : Nicolas Rivard
Infographie : Valérie Leblanc
Service-conseil : Karine Camirand, Krystelle Ruest, Johanna Lessard
Stratégie : France Guay
Stratégie numérique : Marilyse Dionne, Marie-Anne Larochelle
Productrice : Sandra Corbeil
Production : General Films – Antoine Bernier
Post-production : BLVD
Son : Olivier Rivard – BLVD
Médias : Média Point Com


TOP 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct