Alfred se demande à quoi pensent les bêtes sauvages

le 21 juin 2018


L'offre du Zoo de Granby vue par ses animaux.

Dans un contexte où les grandes vedettes du Zoo de Granby restent fondamentalement ses animaux, Alfred a imaginé une campagne estivale dans laquelle les animaux présentent l’étendue de l’offre du Zoo.

Les messages pour la radio et la télé tentent de répondre à la grande question : à quoi les animaux peuvent-ils penser ? L’affichage, quant à lui, montre des animaux dont les comportements imitent des activités offertes au Zoo de Granby.

En ligne, la campagne s’articule autour d’une approche de profilage qui permet aux usagers de découvrir toutes les activités du zoo selon leurs intérêts personnels, et une campagne de bannières supportera tous les grands moments de la saison.

Zoo1

Zoo2

 

Crédits

Annonceur : Zoo de Granby – Élaine Plamondon, Catherine Lantin
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Martin Charron
Direction artistique : Nicolas Rivard
Infographie : Valérie Leblanc
Service-conseil : Karine Camirand, Krystelle Ruest, Johanna Lessard
Stratégie : France Guay
Stratégie numérique : Marilyse Dionne, Marie-Anne Larochelle
Productrice : Sandra Corbeil
Production : General Films – Antoine Bernier
Post-production : BLVD
Son : Olivier Rivard – BLVD
Médias : Média Point Com


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase