Agence Tonik a été mandatée pour accompagner Fitmenu dans l’établissement d’un plan d’action et d’une campagne de relations médias afin d’accroître la notoriété, la visibilité et le rayonnement de la marque ainsi qu’augmenter le nombre d’abonnements à FitMenu.

Fitmenu offre une alternative de qualité pour les gourmets à la vie active, qui manquent de temps et ne veulent pas tomber dans le piège de la malbouffe en offrant des mets préparés gastronomiques.

« Fitmenu, c’est un projet qui est né de la demande des gens. Au départ c’est Jean-Philippe Darveau qui se cuisinait des plats tellement appétissants qu’on s’est mis à lui en demander et la demande a toujours été grandissante. On est très fiers de notre succès, mais surtout, on est fiers des plats qu’on prépare et de la qualité de nos recettes », explique Vincent Pontbriand, fondateur et président.

Tonik
Jean-Philippe Darveau et Vincent Pontbriand (Crédit Photo : Attractions images/Yanick Macdonald Photographe

Tonik1

Tonik2