Dans le cadre de son Gala annuel, l’Association du Marketing Relationnel (AMR) a souligné le travail de Stratégies Marketing Relationnel en lui décernant quatre prix et un certificat de mérite, dont celui de la meilleure campagne multi-canal ainsi que l’Or dans trois catégories.

L'agence a d'abord remporté une Flèche d’or dans la catégorie B2B engagement et expérience client pour la campagne Résolutions 2018 – Relevez le défi!Cette campagne de marketing relationnel personnalisée multi-canal visait à démontrer le concept d’accompagnement personnalisé qui est cœur de toute stratégie de marketing relationnel performant. Les gens étaient invités à se jumeler avec un membre de l'agence afin de choisir et maintenir une résolution. À différent moments dans la nouvelle année, les gens recevaient des courriels de suivi et d’encouragement. Les membres de l’équipe partageaient ensuite les progrès réalisés dans les médias sociaux.

L'entreprise a également remporté le titre de Meilleure Campagne Multi-Canal et Flèche d’or pour RosaNova pour la campagne Vivre sans compromis. Cette campagne intégrée omni-canal visait à faire vivre l’expérience d’une qualité de vie exceptionnelle « La nature à vos pieds, la ville à votre porte ». Véhiculé tant en médias traditionnels que numériques et relationnels, ce message a eu un impact indéniable sur les résultats selon l'agence.

Enfin, Stratégies a également obtenu une Flèche d’or et un certificat d’excellence dans la catégorie Tourisme Loisirs et divertissement pour Tremblant. Ces deux campagnes, réalisées en collaboration avec l’ensemble des artisans de la marque, ont permis à Tremblant de connaître une saison exceptionnelle en 2017-18. Les campagnes de renouvellement des passes et d’hébergement ont toutes deux profité des dernières innovations en marketing par courriel, pour en mettre plein la vue aux touristes et visiteurs de la région.

«Nous sommes très touchés par cette reconnaissance de la qualité, de la créativité et de l’impact du travail fait par notre équipe, a affirmé Mark Morin, président et fondateur du collaboratoire relationnel. C’est d’ailleurs grâce à nos clients et à la confiance qu’ils nous témoignent que nous arrivons à atteindre ce niveau d’excellence.»

Stratégies marketing relationnel