TACT Intelligence-conseil renforce son expertise

le 20 juin 2018


5 nouveaux talents dans l'équipe.

TACT a annoncé l'arrivée de cinq nouveaux membres au sein de ses bureaux de Montréal et de Québec afin de renforcer son expertise en communication corporative, en communication marketing et en affaires publiques.

Tout d’abord, après avoir passé 15 ans dans les grandes salles de nouvelles, Chu Anh Pham joint l’équipe à titre de conseillère principale. Elle a été reporter et lectrice de nouvelles spécialisée en économie à la SRC et à RDI de même qu’à LCN.

Laurence Myre Leroux fera son arrivée sous peu en tant que conseillère principale. Laurence arrive de Toronto où elle occupait le poste de spécialiste des relations publiques chez Hyundai. Elle a également œuvré comme journaliste à la recherche pour Radio-Canada.

Laurence R. Fortin se joint à l’équipe en tant que conseillère. Elle a agi à titre d’attachée politique, de présidente d’aile jeunesse de la CAQ et de chargée de communication.

TACT accueille également Samuel Bouchard-Villeneuve, au poste de coordonnateur. Il est titulaire d’une maîtrise en communication publique – relations publiques de l’Université Laval. Membre de notre équipe en affaires gouvernementales, il se spécialise également en médias sociaux. Enfin,

Guillaume Boivin vient renforcer l’équipe graphique. Designer pluridisciplinaire, il a débuté sa carrière avec divers mandats à la pige avant de s’intéresser au domaine des affaires publiques où il a depuis piloté plusieurs mandats d’identité visuelle.

TACT a aussi annoncé les promotions suivantes au sein de son équipe : Marie-Pier Côté, nommée conseillère principale, Samuel Tremblay, nommé conseiller principal, Isabelle Verge, nommée conseillère principale et Malika Paradis, nommée conseillère.

TACt
Chu Anh Pham, Laurence Myre Leroux, Laurence R. Fortin, Samuel Bouchard-Villeneuve, Guillaume Boivin

 


TACT accueille cinq nouveaux joueurs et renforce son équipe santé

À lire maintenant

Les nouveaux outils en marketing immobilier
Rosalie Laflamme devient associée de Prime Marketing
L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales
À la découverte des couleurs du Québec avec SICO et des influenceuses
Kryzalid crée le site Web de L’Unité de recherche en éthique pragmatique de la santé
Rachid Badouri est prêt à tout pour une clémentine du Maroc
Tandem célèbre la diversité canadienne
Nouvelles têtes chez Hill+Knowlton Stratégies
Chacha communications consolide son offre numérique
Chantal et Philippe Vaillancourt : Vie de quartier
#texterouconduire selon les YouTubeurs