TACT Intelligence-conseil renforce son expertise

le 20 juin 2018


5 nouveaux talents dans l'équipe.

TACT a annoncé l'arrivée de cinq nouveaux membres au sein de ses bureaux de Montréal et de Québec afin de renforcer son expertise en communication corporative, en communication marketing et en affaires publiques.

Tout d’abord, après avoir passé 15 ans dans les grandes salles de nouvelles, Chu Anh Pham joint l’équipe à titre de conseillère principale. Elle a été reporter et lectrice de nouvelles spécialisée en économie à la SRC et à RDI de même qu’à LCN.

Laurence Myre Leroux fera son arrivée sous peu en tant que conseillère principale. Laurence arrive de Toronto où elle occupait le poste de spécialiste des relations publiques chez Hyundai. Elle a également œuvré comme journaliste à la recherche pour Radio-Canada.

Laurence R. Fortin se joint à l’équipe en tant que conseillère. Elle a agi à titre d’attachée politique, de présidente d’aile jeunesse de la CAQ et de chargée de communication.

TACT accueille également Samuel Bouchard-Villeneuve, au poste de coordonnateur. Il est titulaire d’une maîtrise en communication publique – relations publiques de l’Université Laval. Membre de notre équipe en affaires gouvernementales, il se spécialise également en médias sociaux. Enfin,

Guillaume Boivin vient renforcer l’équipe graphique. Designer pluridisciplinaire, il a débuté sa carrière avec divers mandats à la pige avant de s’intéresser au domaine des affaires publiques où il a depuis piloté plusieurs mandats d’identité visuelle.

TACT a aussi annoncé les promotions suivantes au sein de son équipe : Marie-Pier Côté, nommée conseillère principale, Samuel Tremblay, nommé conseiller principal, Isabelle Verge, nommée conseillère principale et Malika Paradis, nommée conseillère.

TACt
Chu Anh Pham, Laurence Myre Leroux, Laurence R. Fortin, Samuel Bouchard-Villeneuve, Guillaume Boivin

 


TACT Intelligence-conseil accueille 4 nouveaux talents

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase