L’agence de marketing relationnel, opérationnel et expérientiel Pénéga a été couronnée aux Annual Communicator Awards, un concours international reconnaissant les plus grandes idées de communication et de marketing. Cet honneur a été décerné dans la catégorie Digital/Website pour le bilan des activités 2016-2017 de RECYC-QUÉBEC, sous forme de microsite.

Le projet était de concevoir leur rapport annuel et, par l’intermédiaire de ce dernier, d’assurer une continuité des valeurs de la marque avec une vision stratégique distincte. Pour la première fois, le bilan des activités s’est fait sous forme de microsite pour respecter la mission de RECYC-QUÉBEC, celle de faire du Québec une société sans gaspillage, notamment en favorisant la réduction à la source.

Grâce au travail de toute l’équipe, Pénéga a remporté deux prix « Excellence » dans la catégorie Digital/Website pour Features-User Interface et General-Government, en plus d’avoir remporté deux prix « Distinction » dans la même catégorie pour Features-Visual Appeal—Aesthetic et General-Environmental Awareness.

« L’une des plus grandes fiertés de travailler en agence est lorsqu’on arrive à arrimer la mission de notre client au produit livré. C’est exactement ce que nous avons réussi à faire avec ce mandat, et aujourd’hui nous en sommes récompensés », affirme Nathalie Marquis, présidente de Pénéga.

Pénéga