CMA: trois lettres qui en disent long

le 3 novembre 2011


Parallèle et Réservoir ont conçu une campagne de recrutement pour la formation de comptable en management (CMA). La campagne comprend de l’affichage dans les universités et les cégeps.

«Les CMA sont des professionnels comptables dédiés à l’avancement des organisations. Ils sont polyvalents et créatifs. C’est une profession très attirante pour les étudiants en comptabilité qui ont un profil d’entrepreneur. Nous devions bien marquer cette différence», souligne Pierre Léonard de Parallèle.

«Devant la garde bien haute des jeunes face à la publicité, nous avons opté pour un ton et un langage auxquels ils peuvent s’identifier. Notre campagne fait confiance à leur perspicacité de futurs CMA. Elle les interpelle et leur laisse la liberté de la faire leur», conclut Yves Perreaut de Réservoir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 novembre 2011.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client