CMA: trois lettres qui en disent long

le 3 novembre 2011


Parallèle et Réservoir ont conçu une campagne de recrutement pour la formation de comptable en management (CMA). La campagne comprend de l’affichage dans les universités et les cégeps.

«Les CMA sont des professionnels comptables dédiés à l’avancement des organisations. Ils sont polyvalents et créatifs. C’est une profession très attirante pour les étudiants en comptabilité qui ont un profil d’entrepreneur. Nous devions bien marquer cette différence», souligne Pierre Léonard de Parallèle.

«Devant la garde bien haute des jeunes face à la publicité, nous avons opté pour un ton et un langage auxquels ils peuvent s’identifier. Notre campagne fait confiance à leur perspicacité de futurs CMA. Elle les interpelle et leur laisse la liberté de la faire leur», conclut Yves Perreaut de Réservoir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 novembre 2011.


Les CPA et Réservoir rejoignent la génération Z à coups de textos

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média