CMA: trois lettres qui en disent long

le 3 novembre 2011


Parallèle et Réservoir ont conçu une campagne de recrutement pour la formation de comptable en management (CMA). La campagne comprend de l’affichage dans les universités et les cégeps.

«Les CMA sont des professionnels comptables dédiés à l’avancement des organisations. Ils sont polyvalents et créatifs. C’est une profession très attirante pour les étudiants en comptabilité qui ont un profil d’entrepreneur. Nous devions bien marquer cette différence», souligne Pierre Léonard de Parallèle.

«Devant la garde bien haute des jeunes face à la publicité, nous avons opté pour un ton et un langage auxquels ils peuvent s’identifier. Notre campagne fait confiance à leur perspicacité de futurs CMA. Elle les interpelle et leur laisse la liberté de la faire leur», conclut Yves Perreaut de Réservoir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 novembre 2011.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5