CMA: trois lettres qui en disent long

le 3 novembre 2011


Parallèle et Réservoir ont conçu une campagne de recrutement pour la formation de comptable en management (CMA). La campagne comprend de l’affichage dans les universités et les cégeps.

«Les CMA sont des professionnels comptables dédiés à l’avancement des organisations. Ils sont polyvalents et créatifs. C’est une profession très attirante pour les étudiants en comptabilité qui ont un profil d’entrepreneur. Nous devions bien marquer cette différence», souligne Pierre Léonard de Parallèle.

«Devant la garde bien haute des jeunes face à la publicité, nous avons opté pour un ton et un langage auxquels ils peuvent s’identifier. Notre campagne fait confiance à leur perspicacité de futurs CMA. Elle les interpelle et leur laisse la liberté de la faire leur», conclut Yves Perreaut de Réservoir.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 novembre 2011.

À lire maintenant

Réservoir pose ses fesses en France
Réservoir met le feu pour les experts-comptables de France
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom