LaBase rafraîchit la ville avec McAdam

le 19 juin 2018


Le street art est mis en vedette.

Lancé l’an dernier par la brasserie McAuslan, le cidre urbain McAdam s’affiche en ville ce printemps avec son ton unique. Conçue par l’agence LaBase, qui avait aussi réalisé précédemment l’identité du cidre, les visuels mettent de l’avant le street art comme métaphore du rafraîchissement unique que ce cidre sec et effervescent offre dans la vie de sa cible urbaine.

Cidre Urbain

Crédits : 

Client : Brasserie McAuslan (Tanya Comeau, Philippe Jaar)
Agence : LaBase
Photographe : Normand Robert
Retoucheur : François Brisson
Crédit des photos in situ : Jean-Maurice Breton et Tanya Comeau


TOP 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct