LaBase rafraîchit la ville avec McAdam

le 19 juin 2018


Lancé l’an dernier par la brasserie McAuslan, le cidre urbain McAdam s’affiche en ville ce printemps avec son ton unique. Conçue par l’agence LaBase, qui avait aussi réalisé précédemment l’identité du cidre, les visuels mettent de l’avant le street art comme métaphore du rafraîchissement unique que ce cidre sec et effervescent offre dans la vie de sa cible urbaine.

Cidre Urbain

Crédits : 

Client : Brasserie McAuslan (Tanya Comeau, Philippe Jaar)
Agence : LaBase
Photographe : Normand Robert
Retoucheur : François Brisson
Crédit des photos in situ : Jean-Maurice Breton et Tanya Comeau


Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord

À lire maintenant

Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences
Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires