LaBase rafraîchit la ville avec McAdam

le 19 juin 2018


Le street art est mis en vedette.

Lancé l’an dernier par la brasserie McAuslan, le cidre urbain McAdam s’affiche en ville ce printemps avec son ton unique. Conçue par l’agence LaBase, qui avait aussi réalisé précédemment l’identité du cidre, les visuels mettent de l’avant le street art comme métaphore du rafraîchissement unique que ce cidre sec et effervescent offre dans la vie de sa cible urbaine.

Cidre Urbain

Crédits : 

Client : Brasserie McAuslan (Tanya Comeau, Philippe Jaar)
Agence : LaBase
Photographe : Normand Robert
Retoucheur : François Brisson
Crédit des photos in situ : Jean-Maurice Breton et Tanya Comeau


TOP 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque