LaBase rafraîchit la ville avec McAdam

le 19 juin 2018


Le street art est mis en vedette.

Lancé l’an dernier par la brasserie McAuslan, le cidre urbain McAdam s’affiche en ville ce printemps avec son ton unique. Conçue par l’agence LaBase, qui avait aussi réalisé précédemment l’identité du cidre, les visuels mettent de l’avant le street art comme métaphore du rafraîchissement unique que ce cidre sec et effervescent offre dans la vie de sa cible urbaine.

Cidre Urbain

Crédits : 

Client : Brasserie McAuslan (Tanya Comeau, Philippe Jaar)
Agence : LaBase
Photographe : Normand Robert
Retoucheur : François Brisson
Crédit des photos in situ : Jean-Maurice Breton et Tanya Comeau


TOP 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans